Visites sur la route Trivandrum-Goa (Inde)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IS
Namaste, ca y est j'ai enfin decide des grands traits de mon parcours ...

arrivee a trivandrum probablement le 06-11-2006 et un peu moins de 3 semaines pour rejoindre goa ou s'achevera mon voyage :-( le 26-11 a qlq jours pres.

je voyage seule avec mon sac et mon lonely et meme si une grande partie est reservee a l'imprevu et autres rencontres j'aimerai savoir si il y a des endroits a voir/eviter absolument, des guests houses inoubliables (dans le bon sens) et autres ptites infos sympa ....

ou si vous etes sur la route a cette date et endroit n'hesiter pas !

merci d'avance.

Om Shanti everyone.

"Les voyages sont une fenetre ouverte sur le monde "
OM SHANTI

"Vis comme si tu devais mourir demain et apprends comme si tu devais vire toujours"

"Les voyages sont une fenetre ouverte sur le monde"
KE Kerala Veteran ·
bonjour du kerala

3 semaines qui te permetteront de visiter bien des endroits fantastiques traversant le kerala en toute sa longueur, continuant à travers le karnataka pour finalment arriver à goa. wow, super!

donc, au kerala, il n'y a que l'embarras du choix et là, ça dépend de tes intérêts perso. voici en gros ce qu'on peut voir:

1 l'eau: les lacs, la mer, les rivières, les chuttes d'eau magnifiques, les backwaters dans le silence de la nature 2 les plantations: thé, café, cacao, épices, bois de santal, cautchouc, cocotiers, bananes, rizières 3 l'artisanat: l'utilisation de toutes les parties du cocotier, des coquillages, scultures en bois et pierres 4 l'art: la peinture, la danse, le kathakali, les arts martiaux, l'architecture 5 la spiritualité toutes les religions sont actives dans la terre des Dieux, depuis leurs début.visite des temples, églises, mosquées, synagogues, les ashram 6 les plages: toute la côte offre des plages désertes, idéales pour des belles ballades plus que pour la baignade. des couchés du soleil à vous couper le soufle 7 ayurveda une philosophie et médecine. les massages ayurvédiques se font traditionellement homme pour homme, femme pour femme. 8 sites archéologiques et monuments intéressants les forts, églises, temples

voici pour le kerala!

bonnes préparations monique
rêve ton rêve intensément jusqu'à sa réalisation! (bertrand piccard, à la fin de son tour du monde en mongolfière)
LO Loh2o Regular ·
J'en reviens et j'ai quelques adresses que je t'envoie par MP!!!
AL Allobile ·
salut loh2o

dans 15 jours je parts pour 3 semaines en Inde du sud et je souhaiterai faire bombay - trivendrum et remonter la cote pour finir quelques jours à Goa. pourrais-tu me donner quelques adresses ou quelques tuyaux....

Merci beaucoup

Similar discussions

You might also like