Visites à Ubud et ses environs? (Bali)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RE
salut à tous !

je pars très prochainement en indonésie (java, bali, lombok) vos conseils m'ont beaucoup aidé au sujet de java, je reviens vers vous cette fois ci par rapport à ubub et ses environs. je compte passer à peu près 2 semaines à bali et environ 4 à 5 jours à ubud, pour le reste je compte m'arreter à munduk, amed et nusa lembogan. voila j'ai pas mal d'idées de visite pour ubud et ses alentours(scooter probablement), mais j'aurai besoin d'infos

- par rapport au temps qu'il faut leur consacrer (sans que ce soit la course) - et savoir quelles visites peuvent etre coupler entre elles,

les voici :

monkey forest goa gajah ballades rizière campuan danau bratan la ville d'ubud palais suruswati sources de tirta empul gunung kawi foret de sangeh taman ayun riziére de tegallalang uluwatu(faisable en scoot? car je ne compte pas loger ds le sud) et peut etre un spa, si vs en avez un à conseiller

voila, et si j'en ai oublié (à part celles qui sont réalisables depuis munduk et amed) n'hésitez pas, et aussi si certaines ne valent pas le coup, dites le moi.

merci encore,

en attendant de vos nouvelles

🙂
MA Manuetsego ·
On revient de bali.Ubud est fantastique. - pour la foret des singes, c est pile dans le centre ville.2H00 te suffiront largement pour contempler les singes, ou plutot le contraire 😛, vadrouiller sur le site. - Goa gadja, on a loue un scooter.C est hyper mal indique, depuis ubud c est un gros parking sur la droite de la route mais ca n est pas indique, et pour cause le panneau est dans l autre sens...La matinee, la partie arriere est sublime tres verdoyante... - pour visiter ubud...on est reste 4 jours a sania s house qui est un hotel en plein dans le marche et que je ne peux que conseiller.Splendide.Budget 25 euros par nuit.il y a meme un petit warung dans la ruelle en face ou tu manges pour 1 euro.La cuisine est a tomber..elle pourrait faire top chef la madame 😄. - sinon les deux temples qui sont dans ubud..euh oui a voir c est a cote mais c est bien maigre a voir.Je n ai pas compris pquoi tant de bus de touristes..c est ..nul. - amed:je n ai pas aime.Mise a part se reposer et faire de la plongee.mais nous avons visiter tirta gangga magnifique et le temple besaki.pour cela tu prends un chauffeur, on a fait ca sur une journee, cela nous a coute 300 000 rps a deux, il t attend pdt les visites.il nous a meme arrete sur un sublime point de vue sur les rizieres, c est un restaurant. - voila mon humble aide 😏

Similar discussions

You might also like