Vive la danse orientale et la Tunisie
by Ansuya
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjours à tous je suis nouvelle sur le cite. J'éspère faire des rencontre amicals pour partager ma passion qui est la danse et la Tunisie.
Bonjour
Merci pour le message. Cela m'a fait trop plaisir. J'adors la Tunisie et je m'y rend très souvent. Je suis italienne mais je ne sais pas pourquoi j'aime ce pays. Mes parents me disent tout le temps que je dois avoir des gênes orientale. Et pourquoi pas 😄
Je fais de la danse orientale depuis deux ans et c'est ma passion. J'ai dansé dans un resto ici à Genève. Mais j'ai arrêté. Je danse plutôt pour moi et mes amis. J'aimerais pouvoir partir en Tunisie pour un stage de danse et je pense à Djerba. J'adors j'adors.
Merci encore et à bientôt
Je prouve que cette danse est ma passion en donnant des cours à domicile gratuit.
Je danse pour le plaisir et pas pour l'argent.
bonsoir friia,
Je pars en tunisie début novembre pour 2 semaines.
Je vais passer qq jours a tunis chez les parents d'une amie
puis je compte descendre vers le sud .. aurais tu de bonnes adresses
a me conseiller ?? Mon ititnéraire n'est pas encore fixé et ne le sera
ptet pas ... je voyage en sac a dos pour etre proche des gens et
je vais essayer d'apprendre qq mot en dialecte tunisien pour
échanger un minimum avec les gens.
Dis moi quelles sont les endroits à ne pas louper, ou les coins
moins touristiques et plus vrais ?? les spécialités de votre pays ??
de ta région ??
Je compte aller vers Tozeur, Douze... pour faire peut être un périple
ou une méharée dans le sahara .. découvrir Matmata... Djerba peut être
si le temps me le permet .. Kairouan ... il y a tellement de choses a voir
et a faire !!
A bientot ... sebastien
"Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais"- Oscar Wilde
"On devrait toujours être légèrement improbable"- Oscar Wilde
Salut Seb !
Koolllll..... tu vas en Tunisie ! Ce pays est merveilleux et les gens super sympa 😉 Je suis italienne donc tipée alors je passe pour une tunisienne laba ! Tout le monde me parle en harabe et ne crois pas que je ne suis pas tunisienne. C'est vrai que c'est plus facile 🙂 Je vais souvent à Monastir et Sousse j'ai pleins d'amis laba. Hôtel Habou Nawas Monastir. Trop bien cet hôtel. Sousse est magnifique ! Tunis est grand et peuplé. Accepte toujours un verre de thé. Il te l'offre de tout coeur et intêret. Je vais aussi à Djerba hôtel Meninx. Ce sont des hôtel club. Amusement garanti 😉 Tu vas chez une amie c'est koolll.... Elle va tout te faire visiter. C'est mieux quand on connaît quelqu'un. J'éspère que tu vas t'éclater ! Pour la danse, pas de problème. Je peut te donner un cours 😄😄😄 Gratuit bien entendu !!! Je ne suporte pas toute ces danseuses qui ce font payer !! J'ai danser dans un resto mais j'ai vite arrêté. Cela ne plaissait pas ! J'avais l'impression d'être une .......... !!!!!! Quand on parle de passion, on l'a partage gratuitement !!! Mon avis est personnel. Bref.... !!! Je souhaite vraiment que tu passe de bonne vacances. 😉 Tu pars seul ? Avec Tunisair ? Je t'envis j'adors trop ce pays ! Je pars en début d'année 2006. A bientôt Seb
Ansuya
Koolllll..... tu vas en Tunisie ! Ce pays est merveilleux et les gens super sympa 😉 Je suis italienne donc tipée alors je passe pour une tunisienne laba ! Tout le monde me parle en harabe et ne crois pas que je ne suis pas tunisienne. C'est vrai que c'est plus facile 🙂 Je vais souvent à Monastir et Sousse j'ai pleins d'amis laba. Hôtel Habou Nawas Monastir. Trop bien cet hôtel. Sousse est magnifique ! Tunis est grand et peuplé. Accepte toujours un verre de thé. Il te l'offre de tout coeur et intêret. Je vais aussi à Djerba hôtel Meninx. Ce sont des hôtel club. Amusement garanti 😉 Tu vas chez une amie c'est koolll.... Elle va tout te faire visiter. C'est mieux quand on connaît quelqu'un. J'éspère que tu vas t'éclater ! Pour la danse, pas de problème. Je peut te donner un cours 😄😄😄 Gratuit bien entendu !!! Je ne suporte pas toute ces danseuses qui ce font payer !! J'ai danser dans un resto mais j'ai vite arrêté. Cela ne plaissait pas ! J'avais l'impression d'être une .......... !!!!!! Quand on parle de passion, on l'a partage gratuitement !!! Mon avis est personnel. Bref.... !!! Je souhaite vraiment que tu passe de bonne vacances. 😉 Tu pars seul ? Avec Tunisair ? Je t'envis j'adors trop ce pays ! Je pars en début d'année 2006. A bientôt Seb
Ansuya
Re Seb !
Voilà quelques mots en Tunisien : Bonjour : Asslama Comment ça va : Shnawah hwallec Combien : Kadeshe Trop cher : Ghali barsha Où : Win Quoi : Shnoua Pourquoi : Aleshe Donne : Attini Merci : Choukran Aujourd'hui : Lium Demain : Ghodoua Quelle heure est-il : Kedesh louakat Viens ici : Ija lehna Je ne sais pas : Menarefesh J'ai faim : Ana ji han
Cette langue est fasinante j'adors !!! Pour moi c'est le plus beau pays ! Je pense même partir un jour vivre laba ! Amicalement Ansuya
Voilà quelques mots en Tunisien : Bonjour : Asslama Comment ça va : Shnawah hwallec Combien : Kadeshe Trop cher : Ghali barsha Où : Win Quoi : Shnoua Pourquoi : Aleshe Donne : Attini Merci : Choukran Aujourd'hui : Lium Demain : Ghodoua Quelle heure est-il : Kedesh louakat Viens ici : Ija lehna Je ne sais pas : Menarefesh J'ai faim : Ana ji han
Cette langue est fasinante j'adors !!! Pour moi c'est le plus beau pays ! Je pense même partir un jour vivre laba ! Amicalement Ansuya
Et Bizerte alors? Tu ne connais pas? :))
Si tu es intéressée par la découverte de l'extrème Nord de la Tunisie, je te conseille de faire un petit saut.
Et une partie de Danse orientale nocturne, sur la plage de Cap Angela, autour d'un feu de camp, sur lequel quelques bonnes Daurades crépitent, pêchées l'instant même!!!
Je suis à ta dispo pour plus de détails...
amicalement.
Si tu es intéressée par la découverte de l'extrème Nord de la Tunisie, je te conseille de faire un petit saut.
Et une partie de Danse orientale nocturne, sur la plage de Cap Angela, autour d'un feu de camp, sur lequel quelques bonnes Daurades crépitent, pêchées l'instant même!!!
Je suis à ta dispo pour plus de détails...
amicalement.
"...Minds, like parachutes, function best when open"
salut
je suis d'origine tunisienne et malheureusement pour moi je ne sais pas dancer je cherche a prendre des cours de danse mais ts les cours que g trouver sur internet son trop cher(environ 17euro l'heure) g voulu m'inscrire a la mjc (110euro a l'année, c bcp moins cher)pres de chez
moi mais y avait plus de place, c'etait complet pourrais tu me donner d'autres adresses d'associations ou autre qui propose des cours pour pas tres cher stp.merci bcp
je suis d'origine tunisienne et malheureusement pour moi je ne sais pas dancer je cherche a prendre des cours de danse mais ts les cours que g trouver sur internet son trop cher(environ 17euro l'heure) g voulu m'inscrire a la mjc (110euro a l'année, c bcp moins cher)pres de chez
moi mais y avait plus de place, c'etait complet pourrais tu me donner d'autres adresses d'associations ou autre qui propose des cours pour pas tres cher stp.merci bcp
Salut oulfa 😉
Enchantée de te connaitre !
Dommage que tu ne sois pas sur Genève, je t'aurais donné des cours gratuit. Sur France je connais rien désolée !!😕
Je suis heureuse de connaitre une tunisienne.
A bientôt
ansuya
Enchantée de te connaitre !
Dommage que tu ne sois pas sur Genève, je t'aurais donné des cours gratuit. Sur France je connais rien désolée !!😕
Je suis heureuse de connaitre une tunisienne.
A bientôt
ansuya
Aslema MMG ! 🙂
Merci pour ton message !
Je ne connais pas du tout Bizerte. Pourquoi pas un jour ! Merci de me le proposer.
J'aime ce pays comme si il était le mien 🙂
A bientôt 😉😉😉
Merci pour ton message !
Je ne connais pas du tout Bizerte. Pourquoi pas un jour ! Merci de me le proposer.
J'aime ce pays comme si il était le mien 🙂
A bientôt 😉😉😉
Assléma Ansuya et à tous 🙂
Voilà juste pour te dire qu'en été qui est aussi considéré comme la saison des mariages en Tunisie 🙂 tu pourras assister à des différents "show" de danses justement pendant ces fameux soirées des mariages notamment traditionnels (soirée finale et celles de henna "hénné" les jours qui précédent le mariage chez la mariée) et ce qui est bien c'est qu'on t'inviteras spontanément à dancer si tu te trouve parmis les invités. L'avantage c'est que tu te trouveras avec des "amateurs" si on peut dire et il n'y a ni notion d'argent ni avoir l'air de danseuse de cabaret non plus 😉 car c'est une fête de mariage et l'ambiance est généralement géniale surtout pendant les belles nuits d'été de Tunisie. Tu peux rajouter à ceci une pincée de dépaysement en assistant à des mariages des différents coins de tunisie nord/centre/sud et là tu verras des différences agréablement surprenantes (aouada/ mezoued/ tabbala/ hadhra etc.)
bessléma 🙂
Mohamed
Voilà juste pour te dire qu'en été qui est aussi considéré comme la saison des mariages en Tunisie 🙂 tu pourras assister à des différents "show" de danses justement pendant ces fameux soirées des mariages notamment traditionnels (soirée finale et celles de henna "hénné" les jours qui précédent le mariage chez la mariée) et ce qui est bien c'est qu'on t'inviteras spontanément à dancer si tu te trouve parmis les invités. L'avantage c'est que tu te trouveras avec des "amateurs" si on peut dire et il n'y a ni notion d'argent ni avoir l'air de danseuse de cabaret non plus 😉 car c'est une fête de mariage et l'ambiance est généralement géniale surtout pendant les belles nuits d'été de Tunisie. Tu peux rajouter à ceci une pincée de dépaysement en assistant à des mariages des différents coins de tunisie nord/centre/sud et là tu verras des différences agréablement surprenantes (aouada/ mezoued/ tabbala/ hadhra etc.)
bessléma 🙂
Mohamed
Bonjour Ansuya,
Je voulais juste t'envoyer un petit mot en passant...😛 Nous avons les mêmes passions la Tunisie et la danse orientale... Je viens juste de commencer des cours début septembre à la mjc de mon quartier.. C'est génial, j'adore... Et la Tunisie, je devais y aller à nouveau la semaine derniere, mais cela n'a pas pu se faire, pas grave, ce sera pour le début d'année prochaine... Bref, j'adore ce pays moi aussi . A bientôt .
Je voulais juste t'envoyer un petit mot en passant...😛 Nous avons les mêmes passions la Tunisie et la danse orientale... Je viens juste de commencer des cours début septembre à la mjc de mon quartier.. C'est génial, j'adore... Et la Tunisie, je devais y aller à nouveau la semaine derniere, mais cela n'a pas pu se faire, pas grave, ce sera pour le début d'année prochaine... Bref, j'adore ce pays moi aussi . A bientôt .
Aslema Moha !
Merci pour ton attention ! J'ai été mariée à un Tunisien et c'est vrai que les mariages laba sont extraordiaire. Comme je le dis je préfère les danseuses discrète ! Ici à Genève tout les femmes prennent des cours de danse et font n'importe quoi !!!!! Tout le monde donne des cours pour gagner de l'argent. Parfois on tombe sur des prof qui ne savent même pas danser !!!!!!!! C'est n'importe quoi !!!!!! Cela m'énèrve. Il y a vraiment un non respect à cette danse !!!!!!
Moha je te salue et à bientôt
ansuya
Merci pour ton attention ! J'ai été mariée à un Tunisien et c'est vrai que les mariages laba sont extraordiaire. Comme je le dis je préfère les danseuses discrète ! Ici à Genève tout les femmes prennent des cours de danse et font n'importe quoi !!!!! Tout le monde donne des cours pour gagner de l'argent. Parfois on tombe sur des prof qui ne savent même pas danser !!!!!!!! C'est n'importe quoi !!!!!! Cela m'énèrve. Il y a vraiment un non respect à cette danse !!!!!!
Moha je te salue et à bientôt
ansuya
Hello layeesha !
Koollllll une passionnée comme moi ! 😉
Fais attention pour les cours de danse !! Prend une danseuse orientale qui est née avec cette danse 😐
Je vois des chose qui me retourne complètement !! 😠
Danse avec passion et cette danse t'emportera..... Danse avec ton coeur......
Pour moi cette danse est la plus belle qui existe !!!
Peux être irons nous en Tunisie ensemble !!🙂🙂🙂
Je te fais de gros bisous restons en contacte
ansuya
Koollllll une passionnée comme moi ! 😉
Fais attention pour les cours de danse !! Prend une danseuse orientale qui est née avec cette danse 😐
Je vois des chose qui me retourne complètement !! 😠
Danse avec passion et cette danse t'emportera..... Danse avec ton coeur......
Pour moi cette danse est la plus belle qui existe !!!
Peux être irons nous en Tunisie ensemble !!🙂🙂🙂
Je te fais de gros bisous restons en contacte
ansuya
De rien Ansuya 🙂
Sinon oui j'imagine qu'il y a des "charlatans" 😏 qui se déguisent en profs auto-proclamés 😏 mais ça m'étonne pas trop car c'est un art rare en suisse et en Europe en général.
Sinon pour la petite histoire, ils ont montré à la télé ici l'année dernière peut être, j'sais plus sur quelle chaîne, une française (je me rappelle plus de son nom) qui adore cette danse et est devenue pro en suivant des cours, elle est parti ensuite en Egypte pour approfondir sa formation et était au bout d'un an ou peut être un peu plus reconnue là-bas parmi les 7 (si mes souvenirs sont bonnes) meilleures danseuses d'Égypte !! 🙂
Je te salue moi aussi.
bessléma Med
Sinon oui j'imagine qu'il y a des "charlatans" 😏 qui se déguisent en profs auto-proclamés 😏 mais ça m'étonne pas trop car c'est un art rare en suisse et en Europe en général.
Sinon pour la petite histoire, ils ont montré à la télé ici l'année dernière peut être, j'sais plus sur quelle chaîne, une française (je me rappelle plus de son nom) qui adore cette danse et est devenue pro en suivant des cours, elle est parti ensuite en Egypte pour approfondir sa formation et était au bout d'un an ou peut être un peu plus reconnue là-bas parmi les 7 (si mes souvenirs sont bonnes) meilleures danseuses d'Égypte !! 🙂
Je te salue moi aussi.
bessléma Med
Bonjour Ansuya,
Pour mon cours j'ai une charmante dame d'origine algérienne, elle est vraiment superbe lorsqu'elle danse... Bon moi j'ai encore beaucoup de boulot, on commence tout doucement, heureusement... Elle décortique tous les mouvements de base en baladi ou sharki... ça me plait beaucoup...
Maintenant pas sûr que je puisse danser comme cela en Tunisie dans les mariages... mais bon de toute façon, je pense que je me sentirais tout de même plus à l'aise... enfin je verras cela lors de mon prochain séjour là bas ... Ciao
Pour mon cours j'ai une charmante dame d'origine algérienne, elle est vraiment superbe lorsqu'elle danse... Bon moi j'ai encore beaucoup de boulot, on commence tout doucement, heureusement... Elle décortique tous les mouvements de base en baladi ou sharki... ça me plait beaucoup...
Maintenant pas sûr que je puisse danser comme cela en Tunisie dans les mariages... mais bon de toute façon, je pense que je me sentirais tout de même plus à l'aise... enfin je verras cela lors de mon prochain séjour là bas ... Ciao
Coucou ma belle layeesha 🙂
C'est koolll que tu fasse des cours avec une orientale ! Je te souhaite beaucoup de plaisir en dansant... 😉 Et pour ton prochain voyage en Tunisie, j'éspère que tu vas t'éclater laba !
Ce pays est magique à mes yeux !
Ne te gêne surtout pas de danser laba, la mentalitée n'est pas la même que chez nous. Chez nous les gens sont coincés 😏
Les filles laba danse pour le plaisir pas comme certaine chez nous !!!!! Les gens vont apprécier te voire danser...
Amuse toi bien et profite de se pays !
Toute mon amitiée
ansuya
C'est koolll que tu fasse des cours avec une orientale ! Je te souhaite beaucoup de plaisir en dansant... 😉 Et pour ton prochain voyage en Tunisie, j'éspère que tu vas t'éclater laba !
Ce pays est magique à mes yeux !
Ne te gêne surtout pas de danser laba, la mentalitée n'est pas la même que chez nous. Chez nous les gens sont coincés 😏
Les filles laba danse pour le plaisir pas comme certaine chez nous !!!!! Les gens vont apprécier te voire danser...
Amuse toi bien et profite de se pays !
Toute mon amitiée
ansuya
Salut layeesha 🙂
Tu es passionnée de la Tunisie et de la danse orientale !
Je pense que t'a déco chez toi est orientale ?! Si oui, voilà quelques photos idées pour ton petit chez toi !
J'aime partager ma passion avec toi 😉
Bisous
ansuya
Tu es passionnée de la Tunisie et de la danse orientale !
Je pense que t'a déco chez toi est orientale ?! Si oui, voilà quelques photos idées pour ton petit chez toi !
J'aime partager ma passion avec toi 😉
Bisous
ansuya
Salut Ansuya et à tous,
Franchement la dernière photo est mortelle 😏😏😏
PICT0121.JPG
rien de bizarre mais surprenante on dirais un squelette qui sort de null part pour danser 😏😏😏
Merci beaucoups tu m'as mis de bon humeur .
Sinon d'après tes photos ça se voit que t'es passionnée de cette danse à fond 🙂
bonne continuation
Franchement la dernière photo est mortelle 😏😏😏
PICT0121.JPG
rien de bizarre mais surprenante on dirais un squelette qui sort de null part pour danser 😏😏😏
Merci beaucoups tu m'as mis de bon humeur .
Sinon d'après tes photos ça se voit que t'es passionnée de cette danse à fond 🙂
bonne continuation
Salut Moha !!
Au moin je t'ai fais rire !! 😉😉😉
Elle me coute trop cher en nouriture !!! C'est pour cela qu'elle est maigre 😄😄😄
Merci d'avoir visionné mes photos !
Tout ce qui touche à l'orientale me passionne !!!
Je me réjouis de repartir en Tunisie bientôt !
Bisous à bientôt Moha
Au moin je t'ai fais rire !! 😉😉😉
Elle me coute trop cher en nouriture !!! C'est pour cela qu'elle est maigre 😄😄😄
Merci d'avoir visionné mes photos !
Tout ce qui touche à l'orientale me passionne !!!
Je me réjouis de repartir en Tunisie bientôt !
Bisous à bientôt Moha
Bonjour Ansuya,
Effectivement, c'est superbe ta déco chez toi... Moi j'adore, le coin pouf avec la Chicha 😛... Je m'y alongerais bien pour siropter un bon thé à la menthe et sutout fumer la chicha avec du tabac à la menthe... C'est mon parfum préféré pour fumer🤪... Sinon, chez moi, la déco est moins "forte" que la tienne... Disons que je suis plutôt pour la mixité des cultures et des genres... Du coup, à coté le chicha ( que l'on vient de casser en plus), on trouve des petits boudhas, des tableaux de apsaras (déesses représentées dans les temples khmers), une statue égyptienne, un beau papyrus, etc... mais en fait, je privilégie la fonctionnalité de mon chez moi à la décoration... Un petit coin sympa, comme celui où tu met la chicha, ne résisterait pas à ma marmaille 🏴☠️... Si tu veux tu peux m'écrire sur mon adresse mail : layeesha@neuf.fr A bientôt.
Effectivement, c'est superbe ta déco chez toi... Moi j'adore, le coin pouf avec la Chicha 😛... Je m'y alongerais bien pour siropter un bon thé à la menthe et sutout fumer la chicha avec du tabac à la menthe... C'est mon parfum préféré pour fumer🤪... Sinon, chez moi, la déco est moins "forte" que la tienne... Disons que je suis plutôt pour la mixité des cultures et des genres... Du coup, à coté le chicha ( que l'on vient de casser en plus), on trouve des petits boudhas, des tableaux de apsaras (déesses représentées dans les temples khmers), une statue égyptienne, un beau papyrus, etc... mais en fait, je privilégie la fonctionnalité de mon chez moi à la décoration... Un petit coin sympa, comme celui où tu met la chicha, ne résisterait pas à ma marmaille 🏴☠️... Si tu veux tu peux m'écrire sur mon adresse mail : layeesha@neuf.fr A bientôt.
Bonjour à tout mes amis 😉😉😉
Pour moi, la musique orientale, je ne l'entend pas de l'extérieur ! Elle vient de mon intérieur...... !
Je me laisse emporter et je vole....... 😇😇😇 Difficile de ma faire revenir sur terre.......
Cette danse vous donne beaucoup !!!!!
Danser mesdames !!!!
Votre amie ansuya
Pour moi, la musique orientale, je ne l'entend pas de l'extérieur ! Elle vient de mon intérieur...... !
Je me laisse emporter et je vole....... 😇😇😇 Difficile de ma faire revenir sur terre.......
Cette danse vous donne beaucoup !!!!!
Danser mesdames !!!!
Votre amie ansuya
Mieux vaut tard que jamais !! 😉
Je souhaite à toutes les danseuses orientale et à tous les musulmans une bonne fin de ramadan !!!😉
J'éspère que tout le monde à pus fêter cette fête dans la joie et dans la bonne humeur !!!
Je vous souhaite à tous une bonne santé.... et beaucoup de bonheur.....
J'aurais voulus être en Tunisie pour fêter !!
Amicalement
Votre amie ansuya
Je souhaite à toutes les danseuses orientale et à tous les musulmans une bonne fin de ramadan !!!😉
J'éspère que tout le monde à pus fêter cette fête dans la joie et dans la bonne humeur !!!
Je vous souhaite à tous une bonne santé.... et beaucoup de bonheur.....
J'aurais voulus être en Tunisie pour fêter !!
Amicalement
Votre amie ansuya
Salut !
A toutes les passionnées de danse orientale......
Le dimanche 11 décembre 2005 à 18h00 au Grand Casino de Genève il y a Les BELLYDANCE 😏😏😏😏😏😏😏 Danseuses orientale LE MUST
Je suis au ange !!!!!!!!!!
amicalement
ansuya
A toutes les passionnées de danse orientale......
Le dimanche 11 décembre 2005 à 18h00 au Grand Casino de Genève il y a Les BELLYDANCE 😏😏😏😏😏😏😏 Danseuses orientale LE MUST
Je suis au ange !!!!!!!!!!
amicalement
ansuya
Re Carthage !
J'ai trouvé un super site qui te plaira surement ! J'y suis tout le temps !
www.decorationorientale.forumactif.com
c'est sympa
ansuya
J'ai trouvé un super site qui te plaira surement ! J'y suis tout le temps !
www.decorationorientale.forumactif.com
c'est sympa
ansuya
Salut Carthage !
Je me suis trompée !!!
C'est artisant et decoration orientale et tunisienne
a bientôt
ansuya
Je me suis trompée !!!
C'est artisant et decoration orientale et tunisienne
a bientôt
ansuya
Salut MMG !
C'est ton enfant ? 🙂
Viens nous donner des idées sur le site (artisant et décoration orientale et tunisienne !)
J'attend de te relir 😉
Amicalement
ansuya
C'est ton enfant ? 🙂
Viens nous donner des idées sur le site (artisant et décoration orientale et tunisienne !)
J'attend de te relir 😉
Amicalement
ansuya
Salut mes amis 😛
Voilà quelques photos d'une petite soirée orientale chez une amie !
Cela peut vous donner des idées déco 😉
amicalement
ansuya
Voilà quelques photos d'une petite soirée orientale chez une amie !
Cela peut vous donner des idées déco 😉
amicalement
ansuya
Salut les petits loups !
J'ai trouvé un super site sur la Tunisie 😉 www.khaoula.com
Bisous et bon voyage dans ce pays magique 😛
ansuya
J'ai trouvé un super site sur la Tunisie 😉 www.khaoula.com
Bisous et bon voyage dans ce pays magique 😛
ansuya
Ahla !
Ba dis donc tu es une vraie passionnée de la Tunisie ansuya! ça fait plaisir 😛 Je vis en France mais je suis d'origine tunisienne de Sousse et Kairouan et j'y vais tous les étés ! Tu as l'air d'être quelqu'un de très généreux ! Si tu veux parler de la Tunisie je suis là ! 😉
Boussa !
Ba dis donc tu es une vraie passionnée de la Tunisie ansuya! ça fait plaisir 😛 Je vis en France mais je suis d'origine tunisienne de Sousse et Kairouan et j'y vais tous les étés ! Tu as l'air d'être quelqu'un de très généreux ! Si tu veux parler de la Tunisie je suis là ! 😉
Boussa !
Salut tinkerbell
Merci pour ton message ! Et OUI je suis une vrai passionnée de ce pays !
Je dis toujours qu'il est mon pays d'adoption 😉
J'y vais en avril et je suis trop contente 😛
Je vais à Djerba, mais je préfère Sousse ou Manastir ! C'est le bonheur ! pourquoi aller ailleur ?!!
Je voudrais faire un stage de danse laba !
Sois fièr d'être Tunisien 😎
Boussa et à bientôt
ansuya
Merci pour ton message ! Et OUI je suis une vrai passionnée de ce pays !
Je dis toujours qu'il est mon pays d'adoption 😉
J'y vais en avril et je suis trop contente 😛
Je vais à Djerba, mais je préfère Sousse ou Manastir ! C'est le bonheur ! pourquoi aller ailleur ?!!
Je voudrais faire un stage de danse laba !
Sois fièr d'être Tunisien 😎
Boussa et à bientôt
ansuya
Aslema à tous 😉
Je vends costumes de danse orientale qui était à moi et qui sont pratiquement neuf.
-1 haut+ceinture à perle couleur argent et or (taille 40) 150.- frs -1 haut+ceinture à perle couleur lila (taille 40) 150.- frs -1 haut+ceinture à perle couleur orange (taille 40) 150.- frs -1 ensemble pantalon+haut+gant couleur lila (taille 40) 100.- frs
les prix sont sans les frais de port !
Bisous à tous
ansuya
Je vends costumes de danse orientale qui était à moi et qui sont pratiquement neuf.
-1 haut+ceinture à perle couleur argent et or (taille 40) 150.- frs -1 haut+ceinture à perle couleur lila (taille 40) 150.- frs -1 haut+ceinture à perle couleur orange (taille 40) 150.- frs -1 ensemble pantalon+haut+gant couleur lila (taille 40) 100.- frs
les prix sont sans les frais de port !
Bisous à tous
ansuya
salut ansuya,
ca me fait très plaisir que t'aime mon pays, je suis tunisienne 23 ans et j'habite a genève je crois que toi aussi tu es de Genève. je suis danseuse professionnelle et j'aime pas trop ta phrase "Je ne suporte pas toute ces danseuses qui ce font payer ". Tu trouves que c'est pas normal qu'on fasse payer un cours de danse orientaleMias moi je pense que quand on a etudié la danse, et qu'on a un diplome et que c'est notre métier c'est normal que les élèves paient, comme dans tout les autres cours d'ailleurs, je vois pas la différence entre un cour de guitare et un cour de danse.POURQUOI UN COURS DE DANSE NE DEVRAIT PAS ETRE PAYANT??? Par ce que c'ets une passion....je sais pas ce que t'en pense La chose que j'aime le plus c'est la danse et tant mieux si j'ai pu faire de ma passion mon gagne pain, je vis pas de ca mais ca aide quand meme . J'ai déja donné des cours gratuit a des amies ou à des connaissances mais les élèves qui viennent une fois par semaine pendant une année ils payent. ..
Beaucoup de professionnelles de la danse ont essayé de changer l'avis des arabes sur la danseuse orientale mais malheureusement il y a encore bcp de gens qui pensent qu'une danseuse orientale EGALE une pute (désolée du terme). je t'explique pourquoi ils pensent ca, en Egypte par exemple (je cite l'egypte car c'est de la bas que la danse orientale vient), les danseuse à l'époque et aujourd'hui encore dansaient dans des cabarets et bien évidemment si elles plaisent à un homme riche elles devaient coucher avec sinon elles se fesaient virées et elles acceptaient car de ce travail qu'elles vivaient. mais il y bcp de danseuses qui ne font que danser et dansent pour danser pas pour provoquer... Et voilà c'est mon avis sur la danse orientale. Et si jamais tu es tjrs a genève je t'inviterai avec un grand plaisir à un de mes cours.
gros bisous a vous tous.
ca me fait très plaisir que t'aime mon pays, je suis tunisienne 23 ans et j'habite a genève je crois que toi aussi tu es de Genève. je suis danseuse professionnelle et j'aime pas trop ta phrase "Je ne suporte pas toute ces danseuses qui ce font payer ". Tu trouves que c'est pas normal qu'on fasse payer un cours de danse orientaleMias moi je pense que quand on a etudié la danse, et qu'on a un diplome et que c'est notre métier c'est normal que les élèves paient, comme dans tout les autres cours d'ailleurs, je vois pas la différence entre un cour de guitare et un cour de danse.POURQUOI UN COURS DE DANSE NE DEVRAIT PAS ETRE PAYANT??? Par ce que c'ets une passion....je sais pas ce que t'en pense La chose que j'aime le plus c'est la danse et tant mieux si j'ai pu faire de ma passion mon gagne pain, je vis pas de ca mais ca aide quand meme . J'ai déja donné des cours gratuit a des amies ou à des connaissances mais les élèves qui viennent une fois par semaine pendant une année ils payent. ..
Beaucoup de professionnelles de la danse ont essayé de changer l'avis des arabes sur la danseuse orientale mais malheureusement il y a encore bcp de gens qui pensent qu'une danseuse orientale EGALE une pute (désolée du terme). je t'explique pourquoi ils pensent ca, en Egypte par exemple (je cite l'egypte car c'est de la bas que la danse orientale vient), les danseuse à l'époque et aujourd'hui encore dansaient dans des cabarets et bien évidemment si elles plaisent à un homme riche elles devaient coucher avec sinon elles se fesaient virées et elles acceptaient car de ce travail qu'elles vivaient. mais il y bcp de danseuses qui ne font que danser et dansent pour danser pas pour provoquer... Et voilà c'est mon avis sur la danse orientale. Et si jamais tu es tjrs a genève je t'inviterai avec un grand plaisir à un de mes cours.
gros bisous a vous tous.
Salut Amouna
Je suis trop contente que tu sois de Genève 😉 Je suis d'accord avec toi ! J'ai commencé la danse orientale il y a une année et demi. Je me suis retrouvée à danser dans un restaurant ! Tout a été tellement vite pour moi que je trouvais que je gagnais de l'argent facilement ! Je n'étais pas habituée à danser pour de l'argent ! Etre professionnel comme toi, cela est différent et c'est normal que les élèves pais le cours. Je suis tellement contente de connaître une personne de Genève. Dis moi Amouna, je cherche des cours de danse orientale. Tu es dans une école ? Cela m'interesse beaucoup et si tu es Tunisienne encore mieux 😉 Peux tu me dire ou tu donne des cours ? Merci beaucoup et boussa ansuya
Je suis trop contente que tu sois de Genève 😉 Je suis d'accord avec toi ! J'ai commencé la danse orientale il y a une année et demi. Je me suis retrouvée à danser dans un restaurant ! Tout a été tellement vite pour moi que je trouvais que je gagnais de l'argent facilement ! Je n'étais pas habituée à danser pour de l'argent ! Etre professionnel comme toi, cela est différent et c'est normal que les élèves pais le cours. Je suis tellement contente de connaître une personne de Genève. Dis moi Amouna, je cherche des cours de danse orientale. Tu es dans une école ? Cela m'interesse beaucoup et si tu es Tunisienne encore mieux 😉 Peux tu me dire ou tu donne des cours ? Merci beaucoup et boussa ansuya
Amouna
Je suis impatiente de ta réponse 😉😊😉😊😊
MERCI
Je veux danser 😏😏😏😏😏😏
Et avec toi encore mieux 😛
Ne cherche pas, je suis pleine d'énérgie 😕
boussa ansuya
Je suis impatiente de ta réponse 😉😊😉😊😊
MERCI
Je veux danser 😏😏😏😏😏😏
Et avec toi encore mieux 😛
Ne cherche pas, je suis pleine d'énérgie 😕
boussa ansuya
Resalut,
pour le moment je donne pas de cours mais j'en donne les jeudis suivants :16 et 30 mars, 22 juin de 20h à 21h30 a l'ecole primaire du corbusier c'est vers florissant. et si jamais c'est un cours débutants, je ne sais pas quel niveau tu as mais viens un soir et tu verras comment ca se passe ca sera gratuit .
Grso becs
Imen
Je suis triste 🙁
Je voudrais partir vivre en Tunisie pour toujours 😮
Je ne supporte plus le climat Suisse 😛😉😛😉
Au secours !
Bisous les petits loups ansuya
Au secours !
Bisous les petits loups ansuya
Cadeau pour la St-Valentin
J'ai trouvé une idée pour mon ami ! Photo ajoutée !
Bisous ansuya
J'ai trouvé une idée pour mon ami ! Photo ajoutée !
Bisous ansuya
Bonjour, je suis une femme tunisienne quand à moi je n'ai pas vésité beacoup de place mai je peux te conseiller de vésiter tabarka elle se trouve au nord tunisien elle est assez belle en hiver, djerba aussi elle est magnifique en toutes saisons. Le désert tunisien est un lieu magique. je vous souhaite la bienvenue.😉
Bonsoir Ansuya,
Je fais également de la danse orientale.(Egyptienne)Un vrai plaisir quand on a une super prof 😉J'ai lu dans tes posts que tu conseillais une femme d'origine arabe, eh bien, je peux te dire que j'ai vu une prof arabe qui n'arrivait en rien à la cheville de la prof que j'ai eu et qui est Espagole.Je pense que la qualité dépend vraiment de l'enseignement et de la passion avec laquelle elle exerce leur métier.
A bientot ! kris😉
Je fais également de la danse orientale.(Egyptienne)Un vrai plaisir quand on a une super prof 😉J'ai lu dans tes posts que tu conseillais une femme d'origine arabe, eh bien, je peux te dire que j'ai vu une prof arabe qui n'arrivait en rien à la cheville de la prof que j'ai eu et qui est Espagole.Je pense que la qualité dépend vraiment de l'enseignement et de la passion avec laquelle elle exerce leur métier.
A bientot ! kris😉
"Si tu tues le coq au village, et la perdrix dans la forêt,
qui est-ce qui t'indiquera le lever du jour ?
Bonjour,
je suis nouvelle sur le site, avec une amie, nous recherchons des cours de danse orientale, est ce que l on pourrait
se voir ou se contacter, on habite vers Genève.
A bientôt j espère
Sandrine
Bonjour,
Je viens de lire un de tes anciens messages ou tu dis que tu aimes la danse orientale et la TUnisie. Ceux sont deux choses qui me passionnent egalement etant d'origine tunisienne. Si tu est encore interessee par ce forum, tu peux m'envoyer une reponse afin que l'on en discute.
eva
Je viens de lire un de tes anciens messages ou tu dis que tu aimes la danse orientale et la TUnisie. Ceux sont deux choses qui me passionnent egalement etant d'origine tunisienne. Si tu est encore interessee par ce forum, tu peux m'envoyer une reponse afin que l'on en discute.
eva
7
Bonjour Eva
C'est avec plaisir mais je ne viens plus vraiment sur ce forum car je suis très souvent sur le forum suivant http://tunisie.vraiforum.com Viens faire un tour, tu verras il est super Je t'attend avec grand plaisir Bisous à toi
C'est avec plaisir mais je ne viens plus vraiment sur ce forum car je suis très souvent sur le forum suivant http://tunisie.vraiforum.com Viens faire un tour, tu verras il est super Je t'attend avec grand plaisir Bisous à toi
Log in first, then come back to this page.






























