Vivre 1 an en Inde
by Achill
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
L'an prochain, je fais faire une année scolaire en Inde, a Bombay, je voudrais juste partager vos experiences car ce sera la premiere fois que j'irais la bas!
hello,
comme le message date de 2003, je suppose que tu as déjà effectué ton échange à l'IIT de Bombay. je suis en train de réfléchir à partir moi aussi pour une année d'échange à l'IIT de Bombay, Delhi ou Madras, et je cherche des infos sur la vie à Bombay, les études, etc... je serais très intéressé par avoir ton avis, savoir un peu comment s'est passé ton séjour...
merci.
Antonin
comme le message date de 2003, je suppose que tu as déjà effectué ton échange à l'IIT de Bombay. je suis en train de réfléchir à partir moi aussi pour une année d'échange à l'IIT de Bombay, Delhi ou Madras, et je cherche des infos sur la vie à Bombay, les études, etc... je serais très intéressé par avoir ton avis, savoir un peu comment s'est passé ton séjour...
merci.
Antonin
Effectivement, je suis revenu de cette année d'echange à l'IIT. C'était vraiment chouette. Niveau scolaire, c'est plus ou moins difficile suivant les departements, sans jamais etre trop violent toutefois. Niveau ville, Bombay c'etait énorme! Les gens ont tendance à critiquer pas mal mais y passer un an c'est vraiment chouette. Cela dit, les autres villes sont sans doute tout aussi bien, notamment Delhi.
A tout hasard, si tu es de l'epfl, y'avait un étudiant d'échange avec moi l'an passe.
A tout hasard, si tu es de l'epfl, y'avait un étudiant d'échange avec moi l'an passe.
Log in first, then come back to this page.