j'ai un rêve un peu fou, celui de pouvoir vivre avec les aborigènes pendant quelques temps, un peu comme vivre en harmonie dans la forêt amazonienne avec les Indiens...
Bref, j'ai entendu parler d'une "réserve" aborigène, disons d'un territoire immense qui leur a été accordés où les touristes ne pouvaient y accéder qu'avec un laisser-passer.
Je n'ai pas envie de passer pour la grosse touriste de base qui veut voir un aborigène de près et l'étudier comme une bête curieuse, je ne suis pas journaliste, rien du tout, juste une jeune qui aimerait se joindre à leur mode de vie pendant un temps et apprendre à chasser, pêcher comme eux...
Je sais que le sujet des aborigènes est aussi sensible que celui des Amérindiens aux USA, mais quelqu'un a-t-il déjà tenté l'expérience? Ou des avis... tous les commentaires sont les bienvenus !!!









