Vivre à Brisbane!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonsoir,

Je souhaite partir vivre à Brisbane en septembre 2013 pour une durée de 6 mois minimum. Mon objectif est d'améliorer mon anglais, mais surtout de découvrir ce magnifique pays l'Australie, et vivre au rythme de leur culture. Je recherche un ou une partenaire pour vivre cette aventure. C'est déjà plus rassurant de partir à deux à l'autre bon du monde. Ceux qui ont déjà eu la chance d'avoir vécu une telle aventure, pouvez-vous me donner des conseils (logement, job, et autres)

Merci,

Anthony.
SO Sophieso Regular ·
Salut Laped!

Depuis quelque temps j'y pense de plus en plus sérieusement. J'hésité entre l'Australie et la Nouvelle-Zélande. C'est clair que partir à deux à l'autre bout du monde c'est un peu moins flippant que seule. Pour ma part je partirai plus en novembre je pense (je boss en Corse tout l'été et fini fin septembre début octobre).

Peut être qu'on peut en discuter en MP

Sophie
L0 L0uise ·
Salut Laped!

Je compte également partir à Brisbane en septembre 2013! Je compte faire fille au pair là-bas, mais il est claire que c'est plus rassurant de partir à plusieurs, rien que le nombre d'heure d'avion me fait tourner la tête!

Bonsoir,

Je souhaite partir vivre à Brisbane en septembre 2013 pour une durée de 6 mois minimum. Mon objectif est d'améliorer mon anglais, mais surtout de découvrir ce magnifique pays l'Australie, et vivre au rythme de leur culture. Je recherche un ou une partenaire pour vivre cette aventure. C'est déjà plus rassurant de partir à deux à l'autre bon du monde. Ceux qui ont déjà eu la chance d'avoir vécu une telle aventure, pouvez-vous me donner des conseils (logement, job, et autres)

Merci,

Anthony.
CH Chkspatapouf ·
Salut Laped!

Depuis quelque temps j'y pense de plus en plus sérieusement. J'hésité entre l'Australie et la Nouvelle-Zélande. C'est clair que partir à deux à l'autre bout du monde c'est un peu moins flippant que seule. Pour ma part je partirai plus en novembre je pense (je boss en Corse tout l'été et fini fin septembre début octobre).

Peut être qu'on peut en discuter en MP

Sophie

salut Sophie je part aussi en Australie début octobre 2013 après mes examens et avoir travaillé tout l'été. je pense aussi que j'irai faire un tour en Nouvelle Zélande et en Tasmanie, en gros faire un maximum d'aventure.le pays du kangourou est assez loin et partir a plusieurs est plus rassurant ? donc je recherche des compagnons de route ou d'aventure !!

You might also like