Vivre dans les DOM TOM
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Salut a tous,

Je vis actuellement au Canada a Vancouver avec mon conjoint, ville que j'aime beaucoup! On dis que c'est la plus belle ville du monde!!! Bref, le seul hic est que ca ne marche pas pour moi...(niveau boulot, je suis graphiste) je sais que cela prend du temps de s'installer mais etant un un pvt (visa d'un an) il ne me reste plus que 4 mois!!!

Nous avons donc decide de rentrer en France, mettre de l'argent pendant quelques temps et repartir mais cette fois pour une destination chaude!!!! Ce n'est pas un coup de tete...Non, on y pense deja depuis un bout de temps mais la vraiment on a envi de le faire. Au niveau des destination, nous restons sur les iles francaises, et ce qui nous tente le plus c'est tahiti!!! Oui c'est chere, je sais...c'est dur, je sais. Bien sur, je suis ouverte a d'autres iles!!!

Je suis graphiste, y a t-il du boulot dans les iles?

Merci de me donner des conseils?
LU Lulutravel ·
Hello,

Personne ne me repond? Y a t-il des gens qui vivent sur une ile francaise qui pourraient temoigner? y a t-il des graphistes parmis vous qui vivent au soleil?
NI Nikky Globetrotter ·
Bonsoir,

Fais une recherche dans les archives du forum pour lire les anciennes discussions; c'est une question qui revient souvent (Français métropolitains voulant s'établir dans les DOM-TOM).
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
TI Titomz ·
Bonsoir, Si vous avez des réponses, faites moi part des infos svp. Je souhaite partir en polynésie. Merci.
DR Dreamgirl ·
Bonjour, Je te conseille si tu ne connais pas ce site de jeter un oeil www.emploi-international.org il s'agit de l'ANPE francaise orientee vers l'international on y trouve regulierement des annonces de graphiste, infographiste en revanche sur differents types de pays je ne peux pas forcement dire en particulier dans les iles mais j'en ai vu, regarde aussi du cote si interesse de l'ile Maurice un ami infographiste a forme une equipe pendant 5 mois d'une toute jeune entreprise qui vient de se lancer et il beneficiait d'un bon package sur place. Bon courage et bonne chance
Jenny
LU Lulutravel ·
merci pour ta reponse! Je vais alller faire un tour sur ces sites!🙂

Similar discussions

You might also like