Vivre aux Émirats Arabes Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

JA Jalankarna ·
Bonjour Si tu souhaites des infos sur Abu Dhabi alors n'hesites pas a me contacter .Je suis moi meme expat ici depuis qques mois a bientot
DO Donjuan ·
bonjour je suis algerien en prevois moi et ma femme de venir vivre aux UAE pourier vous nous donner plus d'information sur le marcher du travail et si il ya une chance de pouvoire travailler dans une entreprise française instalé aux UAE je suis déclarant en douane et informaticien ma femme interprete anglais français arabe . merci
don
KA Kabylou31 ·
bonjour,

Je vois que vous etes installé aux Émirats Arabes Unis depuis un petit moment. Moi, je serais à RAS EL KHAIMA bientot (normalement début octobre ), j'aimerais avoir quelques renseignements (loyer des appartements, nourriture, transport, ....).

Cordialement, kabylou
CV Cvcb ·
Salut à tous,

Voilà, nous sommes mariés, bientôt un petit bébé, et nous partons dans 6 mois pour vivre à Abu dhabi pendant 3 ans. Nous lisons beaucoup le forum, qui répond déjà à pas mal de questions. Mais nous avons, une question primordiale pour nous : Nous avons un labrador....et bien sûr, nous sommes inséparables !!! Tout d'abord, est-ce que les chiens sont bien acceptés ? Pour les besoins, je suppose que les trottoirs sont niquels, y-a til des coins pour eux ? Y-a-t-il des papiers spécifiques à faire avant notre départ, pour notre chien ?

Merci de vos réponses 🙂
CV Cvcb ·
Encore, des petits renseignements !!!

Je suis infirmière en France depuis 8 ans, j'aimerais continuer mon métier à Abu Dhabi, quelqu'un connait-il des renseignements sur les hôpitaux, les salaires, est-il indispensable de parler anglais ?

Merci encore de vos réponses

Similar discussions

You might also like