j'aimerais d'ici un peu plus d'un an, m'installer en Ardèche, je suis a la recherche d'un terrain, minimum 4000 m2 avec source ou ruisseau, pour pouvoir être autonome. j'habite dans le var limite alpes maritimes, en plein milieu des mimosas et malheureusement il n'y à pas grand chose qui pousse encore aujourd'hui. C'est donc pour cela que je viens un peu me renseigner sur ce forum. connaître un peu plus la vie en Ardèche et si il y à beaucoup de personne qui vivent en autonomie et comment cela se passe pour eux ont il été accepté.
APAWI
Tatanka Yotanka - Sitting Bull, guerrier sioux








