Vivre en Grèce
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
je suis du maroc j ai droit de rentrer en turkie et de là je voudrai savoir si il y a moyen de passer à la gréce sans avoir de visa c mon réve
ramon
HE Heliès Regular ·
Pose directement la question à l' ambassade de Grèce en France : www.amb-grece.fr ils te répondront sans problème.
RA Ramon111 ·
salut heliès et merci pour ta réponce mais il faut comprendre que je vis au maroc et j ai pas de visa pour la gréce je comptais passer par la turquie
ramon
HE Heliès Regular ·
Salut Ramon, est ce que tu as demandé à l' ambassade de Grèce ?
RA Ramon111 ·
salut non c dur d avoir un visa et c trop long.pour la turquie c facile mais est ce que je peux entrer de là bas à la gréce
ramon
HE Heliès Regular ·
Je demande à l' ambassade et je te donne la réponse.
HE Heliès Regular ·
Salut Ramon,

Pas de réponse de l' ambassade de Grèce. Je viens de demander à l' ambassade de France à Athènes, je te tiens informé. A+
HE Heliès Regular ·
Salut Ramon, La réponse de l' ambassade de France à Athènes est la suivante : Pour la Grèce il te faut un visa que tu peux demander soit à l' ambassade de Grèce ou au Consulat de ton pays. Cependant il existe une dispense pour un ressortissant (Marocain pour ton cas) titulaire d' une carte de séjour en cours de validité délivrée par un pays membre Européen (Etat Schengen) comme la France par exemple, et cela pour une durée max de 3 mois. Voilà la réponse elle répond aussi à la question d' un de tes compatriote. Maintenant ne baisse pas les bras et demande çà ne coûte rien ! A + Hervé
RA Ramon111 ·
merci heliés c trés gentil moi je voulais frauder puisque je peux etre en turquie sans probléme en plus la turquie turquie et trés proche de la gréce
ramon
HE Heliès Regular ·
Ramon, C' est à toi de voir, frauder est assez facile mais vivre en fraude est beaucoup plus dur et souvent c' est gâcher sa vie ! Réfléchir est la meilleure solution...A + Hervé
RA Ramon111 ·
vous avez tout à fait raison mais le malheur c qu on tue vos réves pour simple question de papiers et formalités compliqués en oubliant le coté humain et encore merci pour tout
ramon

Similar discussions

You might also like