Bonjour,
Moi aussi je pars en Grèce avec la même entreprise même salaire.
Je pense que c'est faisable de vivre correctement là-bas mais il ne faut pas compter s'enrichir 🙁.
Pour le loyer + charge, il faut compter environ 500€ dans des quartiers moyens peut être un peu moins en colocation.
Pour l'alimentation 250€ le tourisme fait que les prix sont quasi identiques qu'en France hormis certains produits.
Pour les loisirs je ne sais pas mais c plus chère qu'en France.
Pour l'entreprise, c'est vrai qu’elle n’est pas réputé pour être super sympa la branche française à d'ailleurs perdu son label social. Mais bon la Grèce est qu'en même un pays d'Europe et même s'il doit y avoir une pression importante, ça doit être plutôt bonne ambiance, c'est ça qui sauve en général quand on travaille dans un call center.
Et pour répondre à Expan, ici ce n’est pas non plus le rêve moi perso je suis au chômage, j'enchaine les CDD HS avec mes études, pas vraiment bien payé alors que j'ai un BAC+3. Donc même si ce n’est pas le paradis, je trouve que quitte à travailler dans un call center c'est mieux de le faire en Grèce. Je ne me vois pas faire cela toute ma vie, mais c'est pas mal pour 1 an. Pour moi c'est un moyen de pratiquer mon anglais, j'ai un bon niveau mais pas moyen de pratiquer en France. C'est aussi une opportunité de voyager autrement de découvrir la vrai vie locale, la beauté pays mais aussi les problèmes que vivent les Grecs. Enfin il ne faut pas oublier qu'il s’agit d'un call center international le groupe recrute des Français, des Italiens et des Allemands en plus des Grecs déjà sur place. Pour une férue du voyage et du partage de culture ça risque d'être une expérience très intéressante et enrichissante. Donc il ne faut pas tous voir négativement, il faut peser le pour et le contre. A priori, ça me semble plutôt positif 😉.
Il y a de grande chance que l'on soit collègue. Voilà mon adresse perso duppafly@msn.com. N'hésitez pas à me contacter pour parler plus en détail du recrutement ou tous simplement faire connaissance car le salon n'est pas fait pour cela.