Vivre en Guinée avec quatre enfants
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonjour j arrive en guinée Conakry avec mes 4enfants et j aimerai tous savoir au sujet des écoles française , ont ils le même programme que la france ? De plus je suis styliste dans le prêt a porter et robe de mariee et ce que e peu vivre de mon métier en créant une maison de couture haut de gamme? Je suis metisse de père français et mère guinéenne et je suis née en guinee je n y suis jamais aller et je voudrai y vivre avec mes enfants je sais que le pays est un peu instable par moment ... Alors merci de m éclairer sur ce pele mêle de question :) bizzzzzz Nathalie
GU Guinvest ·
Bonjour Nathalie,

Pour les ecoles, le programme du lycee francais a Kipe suit exactement le programme francais, aussi vos enfants ne seront pas du tout depayses. Pour vivre de votre metier, cela dependra du marche Comme vous vous rendez bientot en Guinee, ce qui est plus simple est de voir de vous-memes, mais l'avantage c'est qu'il y a des mariages a gogo, domc je suis sure que vous pourrez innover et vous faire une clientele, apres comme je vous dit, il vaut mieux voir de vous-meme mais ce qui est bien en Guinee, c'est qu'il y a beaucoup a faire. En tous cas bon courage, et si vous voulez d'autres types de rensiegnements, vous pouvez m'envoyer un message prive. Cordialement

Similar discussions

You might also like