voila j'ai 15 et je suis tombé amoureux de l'inde ! et depuis seul ce pays est à ma bouche. OK je suis jeune c'est l'adolescence, je n'y ai jamais mis les pieds mais toutes mes recherches m'ont appris beaucoup !! je ne veux pas généraliser avec un milliard d'habitants mais j'ai vu une telle énergie làs-bas dites moi si je me trompe ? je sais que se n'est pas en inde qu'il faut aller pour avoir le luxe d'ici mais je hais le luxe et notre mode de vie à l'occidentale ainsi que la mentalité de beaucoup de gens avec qui je vis. Sur ce forum j'ai lu de tres beaux propos qui ont renforcer mon envie.
pourquoi ne partir vivre en inde ( étant adulte ) ? evidement que je partirai avant quelques mois pour découvrir encore mais qu'en pensez vous ? je suis conscient que se ne sera pas facile ( pour la langue l'argent ect...) mais à 15 ans mais j'ai deja vécu des épreuves plus difficilles et je fuis se monde ...
et je voudrais avoir votre avis internautes et forumistes de ce forum sympa ainsi que ses nombreux utilisateurs
merci d'avance
adrien
ps : je suis désolé poue les fautes d'orthographes j'ai essayé de faire attention.






