Vivre en Lituanie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
bonjour, quelqu'un pourrait il me donner des infos sur la lituanie ( ambiance, niveau de vie, cout de la vie, enseignement etc)? je vais surement etre muter dans ce pays, merci de votre aide
SE Sedja ·
Bonjour! J'ai habité 9mois à Vilnius et j'ai adoré!!! Il y avait une super bonne ambiance, je touchais 500euros par mois et vivais très bien, en colloc dans une super maison en plein centre ville, les restos ne coutent rien, il y a plein de peits endroits sympas pour sortir et le pays est magnifique, si tu as l'occasion de te déplacer dans le pays. C'est un pays incroyable à "la force tranquille", les gens sont accueillants et très attachants. Il est vrai qu'il y a un gros décalage entre vilnius et le reste du pays, il y a une grande pauvreté qu'il est difficile de supporter. Meme dans vilnius, on voit des enfants des rues partout, l'alcoolisme reste le plus gros problème. (une petite aide aux orphelinats "globos namai" sera la bienvenue!!) Si tu as plus de questions, n'hésite pas!
sedja
FO Foppa ·
Bonjour! J'aimerais aller vivre en lituanie pendant un long moment. Mais je n'ai aucune idé du coût de la vie la bas comme combien coute un litre de lait ou le pain et les fruits. Pourrais tu m'en dire plus sur tout ces petits details de la vie quotidienne en lituanie??? Et meme si tu connaissais quelque endroit ou vivre vraiment vraiment pas cher ca maiderait :D Merci! foppa

Similar discussions

You might also like