Ayant une passion pour le surf, je souhaiterais m'installer à Hawaii pendant 2 ou 3 ans. Chui étudiante en anglais, donc pour la communication, no soucy, et g un grand interet pour l'ecologie
Bon, jusqu'ici tout va bien....
Le probleme c qu'on m'a dit qu'il y avait pas de boulot la bas et ca me frustre un peu....😠
Donc j'aurai aimé avoir des témoignages de gens ayant migré à Hawaii, histoire d'avoir quelques renseignements sur le niveau de vie, sur les possibilités d'emploi et pourquoi pas sur le surfing ...😉
Merci d'avance !!!
ALOHA
Jean Grenier










