Vivre à Hawaii?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Salut a tous !!!!

Ayant une passion pour le surf, je souhaiterais m'installer à Hawaii pendant 2 ou 3 ans. Chui étudiante en anglais, donc pour la communication, no soucy, et g un grand interet pour l'ecologie

Bon, jusqu'ici tout va bien....

Le probleme c qu'on m'a dit qu'il y avait pas de boulot la bas et ca me frustre un peu....😠

Donc j'aurai aimé avoir des témoignages de gens ayant migré à Hawaii, histoire d'avoir quelques renseignements sur le niveau de vie, sur les possibilités d'emploi et pourquoi pas sur le surfing ...😉

Merci d'avance !!!

ALOHA
On peut voyager non pour se fuir, chose impossible, mais pour se trouver.

Jean Grenier
BI Biman Regular ·
Salut,

je suis de ton avis hawai le top pour le surf mais y a t il du boulot? ça c'est un e autre paire de manches permis de travail très difficile a obtenir; il faudrait dejas que tu aille dejas en touristes pour faire des contacts.

je suis passionné de surf, vivre a hawai ça me plairait bien, mais je cherches un pays plus accessible.

a bientot

nabil
BI Bigou1984 ·
Salut,

Ton message dat je sais, mais peut etre as tu pû réaliser ton rêve et m'en dire un peu plus sur cette île! Alors ? Racontes!!!!

A bientôt Éloïse

Similar discussions

You might also like