Bonjour,
j'ai passé récemment un entretien afin de partir deux ans travailler à Kampala à l'ambassade. je ne veux pas me porter malheur, mais puisque je serais censé partir dès avril, j'aimerais me renseigner un peu... ce serait ma première expatriation en Afrique (pour l'instant, je n'ai connu que Roumanie, Serbie & Belgique..)
Les logements sont-ils élevés? Comment en trouver? Est-ce facile? Lors de l'entretien, on m'a dit que les français vivaient en majorité dans des résidences fermées, protégées, etc Est-ce vrai?
Est-il facile de contracter un abonnement Internet à relativement haut débit? (oui, je suis un peu geek...)
Comment est la ville? Beaucoup d'endroits où sortir? Est-on "obligé" d'acheter une voiture? (c'est ce qu'ils m'ont plus ou moins expliqué ... ce qui ne me ravit pas) Kampala est-elle une ville agréable à visiter?
Merci si certains peuvent répondre à mes interrogations!
Arnaud