Voila j'ai 46 ans j'ai décider de refaire ma vie au Maroc et mis marié ma future epouse
travaille dans sont pays, et ma vie ici na plus beaucoup de sans, j'ai vue qu'il n'étais
pas facile de ce marié dans ce pays mais quand on aime ah le suis deja convertie à
l'Islam, mon metiér est responxable aprés vente dans une concession automobiles
j'ai plus de 30 ans d'experience dans ce secteur d'activité et je me demande s'il me
serra difficile de trouvai un emploi, ah je vai m'installe a AGADIR ci vous pouvez me
répondre ou me donnaient des conseils je vous en remerçie d'avance Alain











