Vivre au Maroc
by Vivremaroc
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
coucou je suis une jeune algérienne de 42 ans je suis avec un marocain depuis 2 ans nous souhaitons nous marier il vie en France et moi en Algérie Je voudrais rentrer au Maroc m’installer je voudrais savoir les condition administrative et les formalité pour les citoyen algérien qui se mari avec un marocain au Maroc dites moi s'il vous plait les droit autant qu’une algérienne sur le sol marocain connaître aussi les prix de logement en plein coeur de casablanca les moyen cher merci d’avance. mimicoucou je suis une jeune algérienne de 42 ans je suis avec un marocain depuis 2 ans nous souhaitons nous marier il vie en France et moi en Algérie Je voudrais rentrer au Maroc m’installer je voudrais savoir les condition administrative et les formalité pour les citoyen algérien qui se mari avec un marocain au Maroc dites moi s'il vous plait les droit autant qu’une algérienne sur le sol marocain connaître aussi les prix de logement en plein coeur de casablanca les moyen cher merci d’avance. mimi
Je suis marocain et je vous souhaite la bienvenue au MAroc si inchallah vous venez
donc concernant votre 1ère question sur les procédures administratives je pense k'il vaudrait lieux voir ceci avec les consulats ou l'ambassade du Maroc à alger ils vont vous renseigner mais pour ce ki est du logement sur Casa ya pas de problèmes ça va dépendre du quartier ou tu vas habiter les prix varient entre pour les appartement (2 pièces) entre 2500DH (250euro) et peuvent monter jusqu'a 10000DH voir plus de toutes façons Casa est une grande ville donc vous en aurait pour toute les bourses.
N'hésitez pas à me posez d'autres questions
Log in first, then come back to this page.