Bonjour a tous, je suis tout nouveau sur le forum !😎
Voila, le titre de ma question est relativement bizarre je l'avoue, alors je vais vous expliquer ce que j'entend par "mi-temps".
Je bosse pas mal et je suis très souvent en déplacement pour bosser et très très peu chez moi, la dernière fois que je suis retourner en France c'était y'a 6 mois pour y rester seulement 2 mois. héhé.
Etant fou des USA mais absolument pas éligible a l'obtention d'un VISA (Absence et je ne bosserai pas au US non plus) je voulait savoir si c'est possible de louer un Appartement au USA Sans Visa.Le but serai donc d'avoir un logement a moi, avec mon nom et mon adresse perso mais y résider seulement quelques mois de l'année et rentrer sur le sol américain avec un simple ESTA comme un simple touriste, sauf que au lieu d'aller a l'hôtel et ben je vis dans mon appartement ?
Est-ce claire ou ? Car moi même je m'embrouille.
Je vous laisse donc m'éclaircir sur ce projet haha !
Thank you !
Original post










