J' habiterai prochainement Mohamédia, et je suis donc à la recherche de conseils concernant les quartiers sur cette ville. ( proximité: des commerces, de l'océan, des grands axes etc...) Je suis aussi à la recherche d'une location de villa. Si vous connaissez des adresse emails d 'agences ou de particuliers pouvant me faire des propositions, ce serait le top. Merci à tous
Vivre à Mohammadia au Maroc
by Glove
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour à tous et merci d'avance à tous ceux qui voudrons bien me répondre.
J' habiterai prochainement Mohamédia, et je suis donc à la recherche de conseils concernant les quartiers sur cette ville. ( proximité: des commerces, de l'océan, des grands axes etc...) Je suis aussi à la recherche d'une location de villa. Si vous connaissez des adresse emails d 'agences ou de particuliers pouvant me faire des propositions, ce serait le top. Merci à tous
AMICALEMENT
bonjour
une précision, s'agit il de Mohammedia (petite ville à une trentaine de km de casablanca au Maroc ou une autre localité avec le meme nom et située en Algérie ?
ltefa
ltefa
Voyage et ne le dis à personne...
Vis une belle histoire d amour et ne le dis à personne...vis heureux et ne le dis à personne.... certaines personnes ruinent les belles choses
Salut Glove
Tout comme toi je souhaite m'installer au maroc et peu etre a Mohammedia, rien n'est sur pour la ville Je peux te donner le site d'une agence qui a des appartements et villa a louer sur mohammedia il s'agit de repimmo.com, et tu fais le choix: immobilier a casablanca je suis descendu au maroc fin janvier, et je peux te dire que Mohammedia est une ville qui a l'air d'etre bien sympa je pense que les meilleur quartier seraient, la colline la siesta en fin d'apres ce que j'ai pu en voir je suis a la recheche d'autre agence si j'en trouve je te ferai passer le message amitié a toi et peut etre bintot a mohammedia
Tout comme toi je souhaite m'installer au maroc et peu etre a Mohammedia, rien n'est sur pour la ville Je peux te donner le site d'une agence qui a des appartements et villa a louer sur mohammedia il s'agit de repimmo.com, et tu fais le choix: immobilier a casablanca je suis descendu au maroc fin janvier, et je peux te dire que Mohammedia est une ville qui a l'air d'etre bien sympa je pense que les meilleur quartier seraient, la colline la siesta en fin d'apres ce que j'ai pu en voir je suis a la recheche d'autre agence si j'en trouve je te ferai passer le message amitié a toi et peut etre bintot a mohammedia
Tout n'est pas bon a prendre, mais ce qui est pris est pris!!!!!!
Bien recu
une petite precision, pour ton logement, cheche au nord de Mohammedia, sur la route de Rabat, car au sud tu seras trop pres de la compagnie de raffinage!!!!!
Amicalement et bonne change dans tes recherche
Tout n'est pas bon a prendre, mais ce qui est pris est pris!!!!!!
ok je vais chercher ça et je vous tiens au courant
bonjour glove,
j'espere que vous avez deja trouvé la villa que vous cherchez et que vous etes satisfait, je profite pour demander qlq informations sur la ville de mohamadia car ma soeur et son mari vont y habiter bientôt, eux aussi sont entrain de chercher une location d'une maison avec jardin a mohamadia .normalement son mari travaillera a casa mais comme c'est pas une ville tres calme et aussi plein de polutions ils preferent habiter a mohamadia .
svp a votre avis quel est le meilleur quartier calme et pas loin d'autoroute pour casa ? aussi svp si vous connaissez des agences de locations ou des particuliers qui ofrent des locations je serai reconaissante .
merci pour votre aide .
Log in first, then come back to this page.