Où vivre un mois en Asie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, Nous avons decidé avec des amis de partir faire notre stage dans un hopital étranger au mois de juin, et nous sommes un peu perdu quand à la quantité de destinations possibles. Nous aimerions pouvoir ètre dans un pays où le patrimoine culturel est riche pour pouvoir visiter des monuments historiques magnifiques et à la fois ètre proche de plages paradisiaques et dépaysantes. Auriez vous des conseils quand à la destination idéale en Asie qui pourrait nous convenir ? Merci :)
MA Mathews Globetrotter ·
Salut eh bien il y a le Vietnam, le Laos ( mais il n'est pas au bord de la mer), l'Indonésie ( Yogjakarta, Bali...)
TH Thuan Globetrotter ·
pouvoir visiter des monuments historiques magnifiques et à la fois ètre proche de plages paradisiaques et dépaysantes.

thailande
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
MA Marinenoel ·
Apparement en Thailande, juin est la saison des bonnes grosses moussons, non ?
TH Thuan Globetrotter ·
oui mais tu vas dans le cadre de un stage ?🤪 ou en vacances .. de toute façon .. juin la thailande c'est très bien .. peut de touristes prix bas .. thaïs sympas .. et de la pluie en fin de journée qui est bien venue ..
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
MA Marinenoel ·
Un stage qui ne serait que le matin, et en semaine, donc je voudrais etre sur un lieu où ces sites sont accessibles pour une après midi, voir un week end... Quel ville me conseillerais tu en Thailande ?

Similar discussions

You might also like