Vivre pas cher en Colombie
by Cruzoe
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
c est possible de trouver des logements pour 15 000pesos (5 euros) dans toute les villes de manger pour 4000 pesos (1, 30) euros.
la vie ici n est vraiment pas cher seulement il ne faut pas oublier de negocier car ils aiment bien jouer avec les touristes.
y a t il des transport pas cher pour leticia?
"La musique , c'est comme la vie, c'est que du bonheur" Moi
Bonjour:
Moi je suis colombien et je sais que la vie est cher en Colombie. Tres cher meme.
Trouver un logement pour $15000.oo pesos dans toutes les villes? je ne le crois pas. Peut -etre c est le prix a payer dans un terrain pour mettre une tente. Manger pour $4000 pesos, ca depend, si vous manquez d appetit c est possible...Un cafe et des biscuits, probablement.
Etes-vous deja allé en Colombie? Si c est le cas je voudrais savoir c est ou la ville que vous avez visité....les prix sont vraiment abordables!!!!!😉 J aimerais y aller.
Bon voyage en Colombie!
Moi je suis colombien et je sais que la vie est cher en Colombie. Tres cher meme.
Trouver un logement pour $15000.oo pesos dans toutes les villes? je ne le crois pas. Peut -etre c est le prix a payer dans un terrain pour mettre une tente. Manger pour $4000 pesos, ca depend, si vous manquez d appetit c est possible...Un cafe et des biscuits, probablement.
Etes-vous deja allé en Colombie? Si c est le cas je voudrais savoir c est ou la ville que vous avez visité....les prix sont vraiment abordables!!!!!😉 J aimerais y aller.
Bon voyage en Colombie!
tu plaisante ou quoi, compare avec montreal si tu veux...
je ne me rappel pastoutesles sdresses mais j ai meme trouve a moins de 15000 et le top comme encore aujourd hui je suis dans une famille et il ne me font rien paye, je leur offre juste tout ce que je peux...
je raconte ce que j ai vecu, je ne veux pas faire de fight comme dans tout les forumstu peux pas dire que lálmuerzo n est pas a 4000 ou 5 6000 si tu veux
sinon j ai ete a cali, edellin rionegro santa marta bogotta leticia cartagena... je quitte la colombie demain
je veux juste aider car je suis content qu on m est aider, pas plus
"La musique , c'est comme la vie, c'est que du bonheur" Moi
Je pense bien que on parle de la Colombie. Dans mon message j ai rien dit par raport a Montreal. Je peux comprendre que c est toujours bon marché rester chez qq1 qui nous offre sa maison sans rien demander.
Log in first, then come back to this page.







