Vivre à Pointe Noire (Congo)

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Je tente dans cette rubrique car mon autre post a eu peu de succès. Je dois très bientôt donner une réponse pour partir à Pointe Noire (auquel cas un autre projet à Mayotte se dessine) et j'avoue que j'ai pour l'instant du mal à m'y projeter. Je recherche donc tout témoignage sur la vie quotidienne à Pointe Noire (climat général, possibilités de déplacement dans le pays, relations avec la police et racket, relations entre expats, avec la population locale, taux d'humidité supportable ou non, est-il possible de trouver un logement pour 450-600 euros, tarif internet et présence de ciber café etc... bref tout ce qui pourrait m'éclairer !!). MERCI d'avance
JA Jasrymn Veteran ·
j'ai séjourné quelque temps à pointe noire. climat sympa. 30 degres moyen. ne rien laisser sur la plage, je me suis retrouvé en slip pour rentrer à l'hotel! . attention aussi aux arnaques à l'aéroport. mis a part ça rapports avec la population sympatiques et sans problemes. idem la police . des cybers pas chers. j'etais a l'hotel donc je ne connais pas le prix des locations.
Jacques. Dix ans de bourlingues à Madagascar à voir sur : https://www.myatlas.com/jasrymn

You might also like