salut,
je vais partir sr pointe noire mon copain va travailler sur des plate formes pétroliere il aura une villa de fonction mais mopi jaimerai travailler ou etudier labas.je sais qu'il y a la guerre civile. pouvez me donner des renseignement sur la vie mais surtout si vous avez des contact.
merci, bonne journee [;)]
Original post







