J'ai 22 ans et j'ai l'opportunité de partir travailler en CDI (assez bien payé) à la clinique de sainte clotilde. Je me pose naturellement beaucoup de questions:
Tout d'abord je voulais savoir ce que vous pensez de cette région de l'île, et des activités que l'on peut faire là bas. Ensuite es ce préférable que je prenne une location proche de mon travail ou vaut il mieux que je me loge un peu plus moin (- cher, + agréable?). Que pensez vous de la mentalité des gens là bas en général? (je sais ya des cons partout!!). Enfin je suis pêcheur (sportif et respectueux), es ce facile de pratiquer la peche du bord et proche de sainte clotilde (ou saint denis). ou sinon a combien de temps sont les zones pechables?
Merci à ceux qui prendront la peine de répondre......... 😉
Bonsoir,
devant m'installer dans quelques semaines à la reunion que je ne connais pas, pour raisons professionnelles, d'après ce que l'on m'a dit et j'ai croisé plusieurs infos, il est plus agréable de vivre sur la cote ouest de l'ile. le climat y est plus agréable.Une nouvelle route va ouvrir début 2009 sur la cote ouest, ce qui sera moins problèmatique qu'aujourd'hui pour circuler. Ste clotilde étant un faubourg de la préfecture, il y a beaucoup de monde. Pour la peche ou la plongée la cote ouest est plus agréable. Les plages sont plus belles, et, surveillées. Enfin, si besoin d'uatres renseignemenats, n'hésitez pas. A très bientôt. Jacques