je comprends votre "ral le bol", et c'est même très bien que vous vous en aperceviez maintenant, ça veux dire aussi que vous faites un bilan sur votre passé, et vous vous posez des questions, sur ce que vous avez envie de faire maintenant.
le chômage, n'est pas une solution vous le savez, parfaitement, par le fait de votre provocation, a mon avis il serait temps pour vous, de voir un psychothérapeute, qui vous fera sortir ce que vous avez en vous de mieux, et avec cela, vous pourrez recommencer une nouvelle vie, vous êtes en phase de changement ce qui est plutot bénéfique, parce que vous êtes jeune, votre révolte n'est a mon avis que de la sagesse, vous avez un énorme potentiel, vous avez envie de vous exprimer, beaucoup s'en aperçoive trop tard, je vous souhaite bonne chance et prospérité pour l'avenir. Et je pense que vous êtes quelqu'un de bien, qui a juste besoin de se recentrer, et d'aller vers ce que vous aimer, je pense que maintenant vous allez conjuguer les deux.