Vous avez 37 ans, l'espérance de vie d'un adulte est de 80 ans. Ça vous fait donc 43 années à subvenir vos besoins.
Le Costa Rica est l'un des pays d'Amérique centrale où le coût de la vie est le plus élevé. Comme partout, il vous faudra un logement, l'entretenir, payer les taxes, une assurance Medicale, manger, avoir des loisirs, et ainsi de suite.
Vous ne dites pas votre budget, donc il n'y a que vous pour faire les calculs!
"Aloha!Guide sur Hawaii.
Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
Travailler, étudier et vivre à l'étranger › Costa Rica · 4 replies
Je viens de m'inscrire sur le forum. J'ai en projet de partir vivre au costa rica. En fait un ras le bol de notre société et une envie de vie meilleure...…
Travailler, étudier et vivre à l'étranger › Costa Rica · 1 reply
Je m'adresse à toi pour quelques renseignements, je m'appelle Manon, je suis étudiante en Master 2 Tourisme Durable et je suis à la recherche d'un stage d'une…
Travailler, étudier et vivre à l'étranger › Costa Rica · 1 reply
Suis nouvelle. Bon voilà j'étudie le commerce international et dans le cadre de cette formation je dois effectuer un stage à l'étranger. J'ai choisi le Costa…
Travailler, étudier et vivre à l'étranger › Costa Rica · 8 replies
On envisage avec un ami de partir découvrir l Amérique du Sud et/ou centrale pendant un an à partir de juillet ou aout 2011. Etant plutot restreint niveau…
Travailler, étudier et vivre à l'étranger › Costa Rica · 2 replies
J'aimerais bien entrer en contact avec vous pour des infos précises sur le CR. Nous aimerions venir nous y installer, nous sommes déjà venus 1 mois il y a 4…