Vivre à Thiès au Sénégal
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IN
Bonjour

J'ai une grande probabilité de pouvoir aller vivre au senegal d'ici un an Bon ok j'ai lu ce forum et d'autres concerant les avantages et risque de partir vivre la bas avec un enfant de 1 ans et demie Que si j'ai pas un salaire payer par une boite française " ce qui ne sera pas le cas ) cela risque d'être difficile et que le palus tue encore et toujours .... Donc je dirais que je ne suis ni convaincu que c'est dangereux ou dur mais pas moins convaincu que je peux y vivre aisément Donc aujourd'hui je viens vert vous pour : Avoir des informations concernant la ville de Thiès au senegal bien sur Mise a part le site officiel et quelques infos quelqu'un connait t'il le lieu ? saison - délinquance - maladie présente - fait il bon vivre - avantages ....

Merci pour vos infos et conseils Phil
FA Fansou ·
Je suis thiessois et j'y vis. Je vous propose de me contacter par email à l'adresse taanmamadi@yahoo.fr. Je pourrais vous donner quelques infos et vous donner le telephone d'un vrai thiessois qui vit en France et revient régulièrement au Sénégal. Vous vous comprendrez plus rapidement. Bonne chance
IN Infra ·
Bonjour

Merci a toi fansou je t'ais envoyer un message a l'adresse indiqué

A+

Phil 😎
FE Feuse ·
salu sui senegalaise et jabite thies je vu votre anonce et jemeré vous donné kelk info sur cette ville.coté delinkance il ya en pratikmen pa on se fait jamé agresser en plin ville, seulemen il existe des cambrioleur ki rode la nuit aux alentour de kelk kartier mais il suffit seulemnt davoir un vigil et le tour et joué.c une grande ville propre pas tro emcombrante et la ville né pa tro cher laba conteremen a dakar il suffit seulemen davoir un peu dargent et sa ira pour le mieux.ne vous faite pa de soucis dans ce sens.et coté paludisme il yen a mé on narrive kamém a geré sa si vous avez des moustikér et le necessair.le palu fai plus de ravage pendan hivernage mé kan il ya pas de pluie on ne voi pratikmen pa de moustik a thies.merci je seré a lecoute pour dautre info.et bon sejour au senegal si vous comptiez tjr venir
toufa<\bleu>

Similar discussions

You might also like