Je suis nouvelle dans le forum, et cherche des informations à remplir ou à suivre pour trouver un emploi à l'étranger, et quels sont les démarches à suivre pour travailler et vivre à l'étranger. Si quelqu'un peut m'aider si c'est possible ou pas, je réside au Sénégal et j'ai 37 ans
Merci à vous tous.










