Vivre et travailler à Malte
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
Bonjour à tous,

Je m'appelle Elodie, j'ai 23 ans et je pars pour 6 mois à partir de janvier à Malte. Je pars avec une amie, notre but premier est de se perfectionner en anglais en vivant une expérience loin de la France.

Nous nous posons donc pas mal de questions... Est-il facile de trouver un job (vendeuse, serveuse, receptionniste...) et un logement sur place? Y a t'il des choses à savoir, un endroit où aller?

Si quelqu'un à des informations je suis preneuse, notre départ approche à grands pas... Merciiiii,
CL Claudia86 ·
hello! je me suis fais la même réflexion que toi: vivre à malte!!! le r'eve... pour les jobs tu peux regarder ds les boites de betting. bcp d'offres pour les "french speaking" et possibilité de jobs a mi-tps, flexible... regarde sur le net tape "betting malta" je suis sure que tu trouveras bcp d'offres. mon projet est encore vaste mais malte me tente bpc! j'espère que tu trouveras vite qqchose. tiens nous au courant! clau
surf, sun and fun.
VI Vincerrrrrr ·
Je me posais la question avec une licence en communication à malte ?? y a t-il des agences ou un reel besoin dans ce domaine ?? Quelqu'un pourrait me renseigner ? merci d'avance
voyageons !!!!!
JU Julio3090 ·
Salut

Je suis de Lyon j'ai 20 ans et souhaite m'installer en septembre octobre a malte (st julians de preferance) pour une durée d'environs 1 ans. Je cherche donc des colocataires...et un petit job (si vous avez des infos merci de m'en faire part).

Merci

Similar discussions

You might also like