depuis peu, j'ai commencé à me documenter sur le Québec afin de partir y habiter. Mais j'aimerais votre avis sur ce qui est absolument nécessaire d'avoir pour partir là-bas (Visa...). De plus, j'aimerais correspondre avec des belges qui habitent là-bas car je ne sais pas encore quel région choisir (je pensais à la Montérégie mais je ne suis pas encore sûr) et afin de ne pas me sentir quand j'arriverais au Québec.
Merci
Gilles










