Nous connaissons déjà assez bien le Sénégal et y avons également des amis (M'Bour, Dakar) mais je souhaiterais partager l'expérience de ceux qui connaissent les opportunités d'activité pour des profils confirmés (si nous restons dans nos domaines). Pour ma part j'ai environ 18ans d'exp en grandes entreprises et cabinets de conseil dans les dommaines RH & Communication (j'ai d'ailleurs failli piloter une agence à Dakar mais cela ne s'est pas finalisé) et aimerais savoir s'il y a des opportunités dans ces domaines ?
Je pourrais éventuellement prendre une participation dans une cabinet ou une agence en bonne santé(!) qui souhaite se développer (communication ou recrutement par exemple) mais il n'est pas évident de les aborder ou alors peut être avez vous des conseils ?
Par ailleurs, un ami souhaite investir dans un petit ensemble "chambres d'hotes/restaurant" sur la zone M'Bour/Saly, nous avons vu quelques affaires à vendre (à distance) et nous y rendrons début juin je pense mais si vous avez des infos ce serait très précieux pour éviter les déconvenues... Il faudrai une affaire "saine", avec du potentiel mais déjà une activité positive mais nous manquons de repères concernants les vrais prix (et non les prix affichés souvent surévalués).
Merci à tous et à bientôt,