Voeux 2010
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
De retour de vacances de neige, je souhaite à tout le monde une excellente année 2010. Joies, santé et croisières tels sont les souhaits que je vous envoie Amicalement Viviane Gembloux Belgique
BR Bruno06220 Globetrotter ·
merci beaucoup. meilleurs voeux également pour 2010. 🙂
LY Lyda Veteran ·
merci a vous, a mon tour de vous souhaiter une trés bonne et heureuse année et beaucoups de voyages si tel est votre rêve.
BO Bogual Regular ·
merci pour vos vœux, pour 2010 que tous vos vœux se réalisent. et de bons voyages.
AF Aflafal21 Regular ·
n'attendez pas d'etre seul pour ressentir la valeur des amis

Similar discussions

You might also like