Voeux 2010
by Petitvivi
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
De retour de vacances de neige, je souhaite à tout le monde une excellente année 2010. Joies, santé et croisières tels sont les souhaits que je vous envoie Amicalement Viviane Gembloux Belgique
merci beaucoup. meilleurs voeux également pour 2010. 🙂
merci a vous, a mon tour de vous souhaiter une trés bonne et heureuse année et beaucoups de voyages si tel est votre rêve.
merci pour vos vœux,
pour 2010 que tous vos vœux se réalisent.
et de bons voyages.
n'attendez pas d'etre seul pour ressentir la valeur des amis
Log in first, then come back to this page.











