Je suis depuis un petit moment les discussions sur ce forum pour mes précédents voyages (Thailande, Malaysie, Argentine...) et je dois avouer que c'est une mine d'or de conseils 🙂
Je suis actuellement sur Montréal pour un échange universitaire et avec plusieurs personnes nous cherchons à aller voir les baleines! J'ai déjà parcouru pas mal de discussions sur ce sujet mais elles sont soit trop anciennes ou bien pas assez précises...
Pouvez vous m'orienter pour savoir quelle est la saison la plus "propice", nous pensions partir en octobre, pour en voir, quels lieux sont mieux que les autres, par bus ou voiture... je suis preneurs de l'ensemble de vos conseils 😛
Merci à vous!










