J'aimerais visiter Bantayan island debut mai. Pourriez vous me dire ce qu'il y a d'interessant a voir ?
À voir à Bantayan Island
by Applevillage
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
J'aimerais visiter Bantayan island debut mai. Pourriez vous me dire ce qu'il y a d'interessant a voir ?
J'aimerais visiter Bantayan island debut mai. Pourriez vous me dire ce qu'il y a d'interessant a voir ?
c'est une ile pour se reposer et se relaxer. pas grand chose à voir mais un grand moment de détente. l'ile est plate, excellent pour le vélo ! des petits villages tout autour et une ambiance bon enfant. santa fe est le principal lieu de séjour et le rendez vous du soir, avec l'incontournable coucou, et aussi le tiki mais je suis parti just'avant l'ouverture. un boulanger, français. un petit marché, du poisson frais tous les jours. l'idéal pour passer quelques semaines !
cottet
j' ajouterais au vélo, la marche à pied, on peut voir une très belle cocoteraie, une mangrove quelques grottes aux eaux claires
c' est sympa de trainer vers le marché de Bantayan city, de jolis fruits de mer, de pénetrer dans la vieille église espagnole, il y fait frais, on y trouve le calme
au large, on peut passer un journée sur une île vierge pour un pique-nique
une autre île plus grande se trouve à proximité
détente totale
Denis du Coucou donne des infos
B
Tout finit par s'arranger...même mal.
Merci beaucoup ! Etait il le Denis qui intervient regulierement sur ce forum ? Je cherche un resort pas trop cher 😉
Log in first, then come back to this page.









