À voir à Bantayan Island
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AP
Bonjour,

J'aimerais visiter Bantayan island debut mai. Pourriez vous me dire ce qu'il y a d'interessant a voir ?
CO Cottetcottet Globetrotter ·
c'est une ile pour se reposer et se relaxer. pas grand chose à voir mais un grand moment de détente. l'ile est plate, excellent pour le vélo ! des petits villages tout autour et une ambiance bon enfant. santa fe est le principal lieu de séjour et le rendez vous du soir, avec l'incontournable coucou, et aussi le tiki mais je suis parti just'avant l'ouverture. un boulanger, français. un petit marché, du poisson frais tous les jours. l'idéal pour passer quelques semaines !
cottet
DO Doud2 Globetrotter ·
j' ajouterais au vélo, la marche à pied, on peut voir une très belle cocoteraie, une mangrove quelques grottes aux eaux claires c' est sympa de trainer vers le marché de Bantayan city, de jolis fruits de mer, de pénetrer dans la vieille église espagnole, il y fait frais, on y trouve le calme au large, on peut passer un journée sur une île vierge pour un pique-nique une autre île plus grande se trouve à proximité détente totale Denis du Coucou donne des infos B
Tout finit par s'arranger...même mal.
AP Applevillage Regular ·
Merci beaucoup ! Etait il le Denis qui intervient regulierement sur ce forum ? Je cherche un resort pas trop cher 😉
JE Jeandaune Veteran ·
🙂
CouCou d'une perle des Philippines, Bantayan Island

Similar discussions

You might also like