Voir des orangs outans en Indonésie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

MA Mamouche Regular ·
ben voila vous n'avez pas regardé mon profil : ”je voyage a pied a velo ou a pedalo" L'avion pfft , Moi routarde jusko bout des godillots 🙂
RA Ragamuffin Globetrotter ·
Désolé Jeannie Longo je ne vous avais pas reconnue mais 40 heures pour aller de France à Jakarta (à vélo ?), vous trichez ! non ? 🤪
TO Toutayeti ·
Salut ! je réponds a ton post sans avoir épluché toutes tes réponses, j' ai essayé mais a la fin ça parle de Jannie Longo............... Bon, je suis allée l' année dernière à Bukit Lawan, nord de Sumatra. Arrivée à Medan, puis bus public. village très sympa, parc national ou tu peux te rencarder au bureau des guides pour une escapade dans la jungle pendant 2 jours. C' est très sympa, tu verras des Orang Outang, et peut être serpents, autres espèces de singe. De la marche, de la jungle, de la glisse parfois !, baignade a la cascade, diner, bivouac et petit déj exotique ! Et retour a Bukit en chambre a air par la rivière !!!!!!!! Voilà ! j' y retournerai surement pour l' ambiance paisible du village près de la rivière et si tu vois Mina et son petit, donnes leurs le bonjour de notre part !!!!! Bon voyage, Touta et Yeti à Hua Hin (Thaîlande), pour l' instant !
MA Mamouche Regular ·
bonjour

tu as repondu a mon post d'info sur les orangs outans je t'en remercie

je n'ai pas encore la geographie exacte de la carte et je n'ai pas encore lu tout le lonely peux tu me dire ou se situe exactement ce parc et comment il est organise pour la visite des grands singes

merci de ta reponse

Christine
LO Lotusflower ·
Toute l'Indonésie avec Eko HarwantoPosté par marcopolostrasbourg le 23 août 2011 à 17:22 dans Guides et chauffeurs Voir aussi : Bornéo Routards et autres….offrez vous du rêve en compagnie de « EKO HARWANTO « , sympathique guide Indonésien, licencié en tourisme, 35 ans, maniant la langue de Molière, avec savoir, intérêt, et une bonne dose d’humour ! avec lui et pour une modique somme de 30 euros environ par jour, vous pourrez parcourir toute l’Indonésie à ses côtés, de Sumatra à l’ouest, et ce jusqu’à la Papouasie Indonésienne à l’est ! , il vous concoctera un voyage sur mesure ! selon votre temps, vos goûts et votre budjet….il sera à vos côtés afin de vous assister (pendant tout votre voyage ! ) et ne vous lâchera que le jour (triste je vous assure ! ) de votre départ en France ou ailleurs, nous sommes Marc et Odile, vous pourrez nous retrouver sur son très beau blog, sa vitrine, nous avons fait en sa compagnie le Kalimantan nord-est, centre et sud….entre autres « Le Tanjung Puting Parc », dernier refuge « des hommes rouges » , je veux parler des orangs-outangs !!! , qui ne sont plus présents qu’à Bornéo et Sumatra….et aussi une belle incursion « chez les Dayaks » , toujours coupeurs de têtes….

Voilà chers routards, si une telle aventure, à la portée de tous vous tente, nous l’avons faite ! , nous vous conseillons vivement ce sympathique garçon, rendez vous sur le très fourni blog de « Eko » ekoharwanto.blogspot.com

De Marc et Odile !

Similar discussions

You might also like