Voir la Thaïlande en un mois du 28 janvier au 27 février 2014
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour a tous pourrai t'on me donner des lieux a visiter des endroits pour dormir , pas spécialement là ou tous le monde va. nous avons pris un vol sec aller retour maintenant à moi d'organiser notre voyage j'ai la carte et le routard mais les renseignements pris sur ce forum nous ont été toujours utile merci à tous
PU Pumpui Globetrotter ·
bonjour

je vais en France, Aiguille du Midi ou Corse ?
In the world there are no foreigners, only friends
MI Milhusa Veteran ·
Bonjour Que ce soit le Routard, le LP ou le Petit Fûté, là au moins vous avez déjà tous les incontournables Etranger, iriez-vous un mois en France sans aller voir la Tour Eiffel ?

Donc commencez peut-être par sélectionner vous-même les visites qui vous tentent en fonction des descriptions, des photos, des distances. A partir de la carte, tracez ensuite votre itinéraire optimisé en fonction des sites choisis Et le tour est joué On ne va pas tout vous mâcher Ensuite revenez ici pour des précisions pratiques en fonction de vos choix de base Car déjà on ne sait rien de ce qui vous attire, de votre budget, tout ça... Oui ?
1 : Il faut vivre ses rêves et non pas rêver sa vie - 2 : mieux vaut vivre avec des remords qu'avec des regrets
VI Vivlavie Globetrotter ·
bonjour

je vais en France, Aiguille du Midi ou Corse ?

La Corse....of course 😉
S.D
BO Boumbastic Globetrotter ·
L'Aiguille du midi vaut aussi le coup d’œil mais c'est vrai que c'est moins attrayant pour un canadien 😉 Salut Stef 🙂
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
VI Vivlavie Globetrotter ·
L'Aiguille du midi vaut aussi le coup d’œil mais c'est vrai que c'est moins attrayant pour un canadien 😉 Salut Stef 🙂

Salut Olivier 🙂

T'inquiète j'ai déja visité les 2, il y a belle lurette 😛

Je planifie justement d'y retourner d'ici 2-3 ans en Corse of course 5555555555
S.D
PR Prior Regular ·
Bonjour a tous pourrai t'on me donner des lieux a visiter des endroits pour dormir , pas spécialement là ou tous le monde va. nous avons pris un vol sec aller retour maintenant à moi d'organiser notre voyage j'ai la carte et le routard mais les renseignements pris sur ce forum nous ont été toujours utile merci à tous

Si tu n'as pas arrêté ton circuit, quelques lieux dont je garde un super souvenir (voyage en février 2012): - marché de nuit d'amphawa (près de damnoen saduak mais tellement mieux) - baie de phang nga - + touristique, mais à voir (tôt le matin si possible) Koh Phi Phi (maya beach) - canaux de Bangkok avec Julien (ou Thuan) - 1 super resto birman à Chiang Mai (me rappelles + l'adresse) et plein d'autres choses en 20 jours. Pour les hébergements, je ne m'en rappelles + mais ils figurent sur le CR que j'avais fait pour remercier tous ceux qui m'avaient aidé à l'époque.

bon voyage
flo
DA Daniel19600 ·
bonjour prior merci pour ton avis a +

Similar discussions

You might also like