Où voir le trajet des avions en vol?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IT
qui peut me donner un site où l'on voit les avions se déplacer en temps réels je crois que celà existe pour les USA
"ne critique jamais une personne avant d'avoir passé une journée entière dans ses mocassins " proverbe indien cherokee
LU Lujack Globetrotter ·
Voici le site que j'utilise pour un départ a partir du Canada ou des Etats-Unis. http://www.flightview.com/

Par contre au départ de la France, je crois que tu peux utiliser celui là.

http://www.flightstats.com/go/FlightStatus/flightStatusByRoute.do
Ne laisse pas la peur tuer tes rêves !
IT Itinerant Regular ·
merci pour la rapidité de la réponse
"ne critique jamais une personne avant d'avoir passé une journée entière dans ses mocassins " proverbe indien cherokee
LU Lujack Globetrotter ·
😉 pas de problème, dis moi, où demeures tu dans le nord de la France ??? Pas-de-Calais peut être ???
PI Pirandy Veteran ·
Je n'aurait jamais imaginer que cela pouvait exister, 😮 Comme quoi, on en apprend tous les jours, et que VF est là.😉 Merci beaucoup à vous 🙂
IT Itinerant Regular ·
j'habite entre paris et lille mais je suis originaire du midi de la france et je pars dans quelques temps pour un voyage syrie , liban, jordanie et toi as tu des projets de voyages?
LU Lujack Globetrotter ·
Oui !!! je pars pour l'Italie le 13 octobre, je fais Naples et la côte Amalfitaine. Bien sur, j'irai aussi a Rome.
MO Moringueuse ·
Salut,

j'ai une question et peut etre que quelqu'un aurait la réponse je tente le coup.

Voilà tous les dimanches entre 17h30 et 18h environ il y a un énorme avion qui survole la ville de Dijon (normal couloir aérien oblige) mais j'aurais voulu savoir si c'était un A380 et d'ou vient-il?

J'ai regardé si c'était l'AF3031 (Dubai-Paris) mais non impossible il atterit à Paris le matin, bref j'ai vraiment envie de savoir d'ou vient le gros Navion 😉 merci d'avance

Similar discussions

You might also like