Voiture avec chauffeur en Inde?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
bonjour quelqu'un a-t-il voyagé assez récemment avec les 2 chauffeurs: Vijay qui habite à Jaipur? Randhir Singh de Delhi je suppose J'aimerais savoir si vous avez apprécié leurs services Merci d'avance pour vos précieuses réponses
SA Savitri2009 Regular ·
je connais randhir Singh. Je voyage beaucoup et utilse ses services lors de mes déplacements en Inde . Rien à redire, il est sympa, drôle et connait bien son pays ..il est de bons conseils . Il a regroupé des chauffeurs indépendants . Je ne connais pas l'autre chauffeur . Bon voyage
"Le jeune sikh n'est jamais allé là où il ne pouvait emmener son cheval"
MA Manao91 ·
bonjour🙂 je serai à delhi du 7 au 11 mars et recherche une voiture avec chauffeur pour delhi ( et éventuellement delhi - agra) je recherche donc les coordonnées d'un chauffeur "de confiance" comme randhir singh semble l'être. pourrais je avoir les siennes ? ( ou autres chauffeurs sur dehli) pour un trajet delhi-agra ( aller retour sur la journée) faut il préferer le train ou un taxi ? merci de vos réponses🙂
SA Savitri2009 Regular ·
Bonsoir Vous pouvez contacter randhir singh et ses chauffeurs, par cette adresse randhir.singhindia@yahoo.com Plusieurs chauffeurs indépendants se sont regoupés autour de Randhir Singh. Son amie française répond au courrier . Delhi-Agra -delhi dans la journée, cela veut dire partir tôt et rentrer tard....., bien en voiture à mon avis . Bonne visite du Taj
"Le jeune sikh n'est jamais allé là où il ne pouvait emmener son cheval"
MA Manao91 ·
Merci pour votre réponse🙂 je les contacte immédiatement ! 😎

Similar discussions

You might also like