Bonjour,
Je vous remercie pour vos réponse car je suis vraiment embêté. J’hésite pour la location de voiture ou non.
Nous partons pour 3 semaines au panama
Nous faisons, panama, bocas del toros par vol interne
Ensuite David en bus.
Par la suite boquette, boca chica, santa catalina, vallée de anton, santa fe et retour au panama.
Selon vous, est-ce la voiture est indispensable catr tout de même dispendieux. Environ 800$ tout inclus pour 14 jours de location.
Mercimpour votre avis
Il y a des correspondances en bus ou mini-bus très bien organisés entre les différentes villes. Vous pouvez donc le faire en bus mais compte-tenu du nombre d'arrêt que vous souhaitez faire il vous faut peut-être envisager de faire certains trajets en bus de nuit. Un conseil, prenez des boules Quies et un pull, les chauffeurs ont pour habitude de mettre la musique et la climatisation à fond.
Bon séjour.
Un voyage...des rêves, des rencontres, des souvenirs...Une envie de repartir.
Bonjour Manodan
Est-ce que ton voyage s'est bien passé?
Nous regardons aussi pour faire quasiment le même que le tien et j'avais deux questions concernant les déplacements en voiture :
- est ce que vous avez été embété par les policiers sur la route? (controle de vitesse factice, etc...)
- est ce que vous avez eu des sueurs froides sur la route a cause des autress voitures?
Et aussi question bonus, quelle agence de location aviez-vous prise? j'ai vu que sixt était un des seul dispo pour faire un dropoff à Panama city, mais peu être en avez vous eu une autre...
du coup est-ce que vous recommanderiez le trajet que vous avez fait?
oulala ça plus que deux questions ça!
à plus!!
Finalement, nous n'avons pas louer de voiture. Arriver à l'agence de location, les prix étaient beaucoup plus dispendieux que le devis obtenu avant notre départ. Dans l'impossibilité de régler le tout, nous avons décidé d'abandonner notre projet de voiture.
Bon voyage à vous.
Nous avions loué une voiture au panama entre David et Panama.
Pas de sueur froides même si les semi-remorque roulent vite.
Et pas non plus de rencontre avec la police :-)
Salut Valiseroule!
J’avais en effet déjà vu votre récit et votre vidéo de voyage qui nous avait en effet laissé penser que ça n’avait rien de compliqué, sachant qu’on a déjà expérimenté notamment Oman et Mozambique en voiture je pense que ça ira!
Merci de ta réponse je pense qu’on va faire quasi le même chemin que vous 😋
Pour notre voyage de noces, nous partons au Panama en septembre pour 3 semaines. Au programme, Panama city, le canal, Boca Chica, Boquete, Bocas del toro...…
Je souhaite savoir si quelqu'un passe par hasard par la ville de David (Chiquiri), Panama. Je ne suis plus au Panama mais j'ai un service rapide à demander à…
Nous passerons 15 jours au Panama à partir du 16 décembre. Nous nous interrogeons sur l'utilité de louer un véhicule pour nos trajets. Quid de la sécurité?…
Nous sommes 2 couples de Canadiens. nous allons visiter le Panama au début décembre 2017 Nous arrivons à l'aéroport de Río Hato Nous avons déjà réserver une…