Voiture de location à la frontière Nicaragua - Costa Rica
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonjour,

Je vais passer une quinzaine au NIcaragua début avril, et prévois de passer 2-3 jours au Costa Rica pour aller plonger vers Playas del Coco. J'aurai une voiture de location, mais traverser la frontière à Penas Blancas avec ne semble pas possible. J'ai demandé à National, chez qui je loue, s'ils pouvaient me garder la voiture à leur agence de Penas Blancas - refus.

J'ai deux solutions : - trouver un endroit "sûr" où garer la voiture à Penas Blancas, passer à pied la frontière, et relouer une voiture juste derrière (pas envie de prendre de bus ni taxi pour diverses raisons) - j'ai lu quelquepart, sans pouvoir retrouver où, qu'on pouvait en payant 50$ faire un changement de voiture avec National à la frontière. On dépose, on passe a pied, ils nous donnent une autre voiture de l'autre côté

Quelqu'un a-t-il un retour d'expérience sur une des deux solutions?

Merci Morgan
CR Crmc ·
nous venons de faire ce passage avec une voiture de location / changement de voiture . ToutCostaRica s’occupe de tout et c’est très facile ( section devis 4x4) Si tu as plus de questions n’hesites pas.
MO Morgan661 Regular ·
Merci pour votre réponse, je vais leur envoyer un message voir s'ils peuvent aider :)
MO Morgan661 Regular ·
Pour retour d'experience, je suis effectivement passé par Toutcostarica et ca a été nickel. Ils m'ont réservé le 4x4 a l'aeroport de Managua a mon arrivée, avec Alamo. Arrivé a la frontiere à las Penas Blancas, j'ai déposé la voiture à l'agence Alamo qui se trouve là, traversé la frontiere à pied, et un autre 4x4 m'a été remis à l'agence Alamo juste de l'autre coté de la frontière. Même démarche au retour.

Je n'avais pas trouvé d'autre solution pour faire ca, aucune info claire sur les sites des loueurs, donc je conseille Toutcostarica pour ca. D'autant qu'ils ont été très réactifs par mail à chaque fois quand je modifiais mes horaires de rendu ou de prise de voiture a la frontiere.

Similar discussions

You might also like