Voituredelocation pour une location de voiture aux États-Unis?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
vais-je oser ? 🤪

Oui, j'ose 😉

Quelqu'un a-t-il déjà testé voituredelocation.fr ?

Cela peut intéresser quelques uns d'entre nous 😛
valerie
TM Tmandarin Regular ·
Comme je l'avais dit dans une autre conversation, j'ai appuyé sur le bouton hier soir sur le prestataire en question. Pour mémoire j'ai réservé un equinox du 30/05/09 au 20/06/09 avec prise et retour à SFO. L'assurance machin truc à 1 million de $, sans franchise, pneu et pare brise, second conducteur. Le tout pour 463€.

Pour le moment j'ai reçu un mail me disant que ma demande était en cours de traitement.

A suivre donc.....
VA Valeriejean Veteran ·
oui oui je suis 😛

Madirova aussi a appuyé sur le bouton...😉
valerie
DO Doni Globetrotter ·
😇 Ben alors Valerie ? On a un gros doute tout à coup ? 😛

Non, mais je plaisante car la question m'intéresse également !😉...
Sur les routes de Las Vegas, Los Angeles, Monument Valley, Apache Trail et Death Valley en vidéo: https://voyageforum.com/forum/etats-unis_sur_les_routes_las_vegas_los_angeles_monument_valley_apache_trail_D4787367/
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour, Pour mémoire j'ai réservé un equinox du 30/05/09 au 20/06/09 avec prise et retour à SFO. L'assurance machin truc à 1 million de $, sans franchise, pneu et pare brise, second conducteur. Le tout pour 463€.

Je viens de regarder ce site car à 463€, ça m'a paru un vrai cadeau.... donc très suspect ! La première offre comportant un Chevrolet Equinox est en page 2 ou 3 de la simulation (A/R SFO, 30/05==>20/06) et se monte à cette heure à 443€... mais ATTENTION contrairement à tes affirmations, l'assurance responsabilité civile est à 5000$, ce qui est tout bonnement RIDICULE quand on sait que l'Américain moyen te fera un procès en cas de dommages (aux biens ou aux humains) pour au moins 100 000$ sinon un demi million de dommages et intérets. Le "machin truc chouette" risque bien de te couter très cher en cas de pépin sérieux ! La seule parade est de souscrire le supplément d'assurance LIS (Liability Insurance Supplement) pour amener la couverture à 1 Million $$. Ceci va te couter au moins 20$/jour soit en gros 400$ à ajouter .... ce qui amène le devis très près de ce que proposent les courtiers comme Holidayautos (partenaire de ton site) ou encore Autoescape. Un prix pas cher cache toujours qq chose ! Quant au conducteur supp gratuit.... beau cadeau ! c'est obligatoire par la loi en Californie donc tous les loueurs le font !!
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
MA Madikéra Globetrotter ·
Bonjour,

Je viens de regarder voituredelocation qui est un comparateur et donc à chacun de prendre ses responsabilités car les choses sont claires.

Par exemple, 3 options d'assurances et donc des prix différents et aussi des prestataires: Couverture responsabilité civile (voir détails) Couverture responsabilité civile 1 million USD Couverture responsabilité civile 7.5 million EUR

Idem pour ce que contient le prix. KM illimité un plein d'essence gratuit Conducteur additionnel pas de frais d'annulation

ou KM illimité pas de frais d'annulation

J'ai d'ailleurs constaté qu'elocation figure parmi leurs prestataires....
PI Pimlico Regular ·
pas du tout, l'assurance est bien à 1000000$, par contre moi j'aurais pris pour 48$ de + les personnes transportées, il n'y a que la tva à règler sur place je ne sais pas si le conducteur supplémentaire est gratuit selon la loi mais sur beaucoup de sites c'est en + moi je vais faire confiance (comme je l'ai fait avec auto escape, il y a des années) j'attends janvier ou février (promos d'après certains forumeurs) pour ma résa de septembre "c'est vous qui voyez"😉
"J'ai décidé d'être heureux, c'est bon pour la santé" Voltaire "ce qu'on te reproche, cultive-le, c'est toi" mon blog http://pimlico40.over-blog.com
TM Tmandarin Regular ·
Que neni, je confirme que l'assurance est à 1.000.000 $ sur ma résa à 463 €. Pour le coup c'est écrit noir sur blanc 😉.
PA Patdan Regular ·
bonjour,

vous en pensez quoi ???

www.voituredelocation.fr SilverTours GmbH Société à responsabilité limitée au capital de 25.000 EUR Siège principal : Emmy-Noether-Str. 2 79110 Fribourg Allemagne

Numéro d'inscription au registre du commerce : HRB 7144 (Tribunal d'instance de Fribourg) Directeur général : Christian Mahnke Numéro de TVA intra-communautaire : DE 228971672
MA Madirova Regular ·
Salut Madame Irma Valerie, comment tu sais que j'ai appuyé sur le bouton ? 😉

J'ai reçu le Voucher pour ma reservation via Dollar. J'avais un doute sur les taxes locales a payer sur place, je les ai eu au phone et c'est l'eco taxe a 2, 5 %

Et toi des nouvelles ?
L'été : les vieux cons sont à Deauville, les putes à Saint-Tropez et les autres sont en voiture un peu partout.

PI Pimlico Regular ·
bionjour, je suis bien d'accord avec toi, c'est à Jadorry que je répondais; on attend tes infos au retour bon voyage
"J'ai décidé d'être heureux, c'est bon pour la santé" Voltaire "ce qu'on te reproche, cultive-le, c'est toi" mon blog http://pimlico40.over-blog.com
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour, L'essentiel est que VOUS soyez satisfait de votre contrat de location ! Pour moi, la lecture du post initial de BS109 me fait froid dans le dos.... mais ce que j'en dis 😛😄
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
VA Valeriejean Veteran ·
eh oui, j'ai un don de divination 😉

mais non 😛, je sais que tu as appuyé sur le bouton car tu l'as écrit dans un post précédent 😊

Pour le moment, je ne bouge pas, j'attends février 🤪

ou l'expérience de forumeurs avec voituredelocation.fr 🏴‍☠️ 🏴‍☠️🏴‍☠️ 🏴‍☠️🏴‍☠️ ou 🙂🙂🙂🙂🙂
valerie
TM Tmandarin Regular ·
ok suite des aventures 😉

Ce matin, soit une semaine après avoir appuyé sur le bouton, j'ai reçu les documents relatifs à ma location d'un suv du 30/05/09 au 20/06/09 pour 463 €. A noter que j'ai reçu un reçu de commande de la part d'alamo et un bon de réservation de la part de locationdevoiture.fr (donc assez complet en terme administratif. La totalité du montant me sera débité.

Voici un copier coller des termes apparaissant dans le bon de commande Alamo :

USA LOUEUR: ALAMO EDV CODE: USA80/56 INFORMATIONS IMPORTANTES AGE MIN. DU CONDUCTEUR: 19 ans, SUPPLÉMENT CONDUCTEUR ÂGÉ DE 19 À 24 ANS INCLUS: USD 25/ jour exception New York State et Michigan State: USD 50/ jour PERMIS DE CONDUIRE: permis de conduire national valable; permis international recommandé. CAUTION: par carte de crédit ou en espèces USD 100/ semaine plus charges possibles (frais d´abandon, conducteurs addit.) en espèces uniquement en demande et à se faire reconfirmer (dans quelques stations uniquement). ANNULATION DE FRANCHISE(CDW): incluse RESPONSABILITÉ CIVILE: incluse, couverture minimum légale (USD 5.000 à USD 60.000, selon l´État) RESPONS. CIVILE ADDT.(LIS/EP): incluse, couverture USD 1 Mio. SUPPLÉMENTS À REGLER SUR PLACE: ASSURANCE PERS. TRANSPORTÉES(PERSPRO): USD 8/ jour CONDUCTEUR ADDITIONNEL: USD 10/ jour, en Californie inclus, à Hawaii et au Nevada 1. conducteur additionnel inclus les conducteurs add. doivent être enregistrés lors de la prise en charge du véhicule. SIÈGE ENFANT: USD 7/ jour, caution USD 50 CARBURANT: Paiement du premier plein lors de la prise en charge du véhicule Le véhicule pourra ainsi être restitué avec le réservoir vide. Aucun remboursement ne sera effectué pour le restant de carburant. RESTITUTION DANS UNE AUTRE STATION: possible avec toutes les catégories. Cat. LM, DM et FW en demande uniquement. Restitution de/vers l´Alaska non autorisé. Pas de supplément en Floride, en Californie et à Hawaii, ainsi qu´entre la Californie et le Nevada et entre la Californie et l´Arizona. Autres: Distance entre les stations supplément 0 - 200 miles USD 99 201 - 500 miles USD 150 501 - 1000 miles USD 300 plus de 1000 miles USD 500 PASSAGE DE FRONTIERES: Autorisé aux Etats Unis continental et au Canada la restitution doit être faite aux Etats-Unis. Véhicules loués en Alaska: la restitution doit être faite en Alaska. Passage vers le Mexique non autorisé. HOTLINE: ALAMO propose à chaque station une hotline de traduction en cas de problème de compréhension.

Bon perso jvois rien de bizarre, tout ce qui est annoncé inclus l'est effectivement, du moins je crois le lire 😉 Voilà pour mon expérience, j'espère avoir été utile à d'autres.
FL Floyd77 Veteran ·
Bonjour Excuses moi je n'ai pas tout suivi ton Intermédiaire c'est Drive FTI ???
TM Tmandarin Regular ·
oui via voituredelocation.fr

Similar discussions

You might also like