Vol aller simple pour Ushuaïa
by Pitoudewagen
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
je prépare un voyage en Amérique du Sud à partir de novembre 2013. Comme premier point de chute, ma destination est Ushuaïa pour après remonter vers le Pérou. Pour ce faire, j'ai pris un billet d'avion aller Paris-Madrid, Madrid-Buenos Aires et Buenos Aires-Ushuaïa. Pour le retour je ne sais ni quand ni où je prendrai l'avion. J'ai entendu que les Argentins étaient plutôt tatillons si on ne possède qu'un billet aller :s
Est-ce que j'ai une chance d'arriver là-bas si je n'ai pas de billet de retour sur moi? Si j'arrive à Ushuaïa avec un sac à dos ils ne vont quand même pas me virer du pays hein???
Merci pour vos réponses :)
Pedro
Nous sommes rentrés à trois avec nos sacs à dos il y a 5 ans et a l'époque on ne nous a rien dit.
L'Argentine n'est pas l'Europe. Il n'y a pas de paranoïa de l'invasion étrangère surtout Européenne...
Jamais un douaniers ne n'a demandé mon billet d'avion retours à chaque fois que je rentre dans le pays.
Si quelqu'un doit te faire des problème cela sera la compagnie aérienne.
Si tu veux des infos pour ton voyage, tu peux aller sur mon blog:
http://voyageenamerique.eklablog.com/
www.avisdedepart.com
Tu risques qu'on ne te laisse même pas embarquer à Paris.
Achète un billet de bus pour prouver ta sortie du pays dans les 90 jours.
Tu peux acheter ici : www.plataforma10.com
Réservation possible uniquement 30 jours à l'avance, donc tu risque de devoir acheter pour une date anticipée et puis devoir le modifier (si possible). Sinon, achète le moins cher, en sachant que tu ne l'utiliseras pas.
Faby
Bonjour,
Tu devrais peut-être demander à ta compagnie si tu pourras embarquer sans vol de retour... Sinon, tu peux acheter un retour du Pérou avec date modifiable...
Tu devrais peut-être demander à ta compagnie si tu pourras embarquer sans vol de retour... Sinon, tu peux acheter un retour du Pérou avec date modifiable...
Log in first, then come back to this page.