Vol pour l'Argentine en décembre...
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour,

Voila je cherche desesperement des vols pour Buenos Aires, depart aux environs du 26 decembre, retour aux environs du 20 janvier, et je ne trouve pas pour l'instant a moins de 1000 euros.... Y aurait il des sites specialises, des compagnies indiquees?? Merci d'avance

Chloe
HE Herge Veteran ·
Bonjour Chloet,

A ces dates la, tous les vols sont chers, il faut soit partir avant le 30 novembre, soit revenir apres le 1er fevrier pour obtenir des prix plus bas ( dans les 800 eur ), donc a 1000 EUR estime toi heureuse, et retiens le de suite, ensuite ca va grimper a 1200 EUR.

A bientot !

Herge !
Tout sur l Argentine, et completé 24h/24h depuis le 29 oct 2005 http://www.petitherge.com/
KU Kulu Regular ·
... ou plutot vers mars ?

salut herge !

qu'est ce qu'il est bien fait ton blog ! serieusement, c'est le plus complet de j'ai vu sur le sujet ...😉 ...pas mal ta blague du 1er avril sur les sucrar !

quel trajet en bus conseillerais tu a partir de BA vers le bresil ? que voir ? ...a part iguazu bien sur ! ...et le bateau pour punta del este, ça vaut vraiment le coup ?

j'ai deux filles en bas ages : vu le taux de change/eu identique a celui du real/eu d'il y a deux ans, .. pour habiller mes 2 filles, ça doit etre le top ? sans parler des steaks arg pour moi !

pour un mix des 2 pays, et en fonction des couts des billets d'avions ...choisir un parcours A/R B.A-pour le bresil ou l'inverse ? je ne pense pas que le change joue sur le kerozène mais bon il faut que je voie ça ! on sait jamais !

merci pour toutes tes infos deja sur ton blog : ça aide bien ! ...et les photos sont jolies.

pascal
NI Nicobry Veteran ·
Effectivement, j'ai cherché sur différents sites y compris par la FAL voyages, il n'y a rien de moins de 1012€. Tu es sur une période très demandée... Alors, soit tu risques le tout pour le tout, tu attends un peu et tu peux avoir la chance de trouver moins cher, soit tu changes de date..;en décalant un peu ou en avançant....mais tout dépend de tes possibilités Va vérifier sur le site donné un jour par Hergé et qui semble avoir des prix: http://www.edreams.es. Je n'ai pas pris le temps d'aller voir pour toi.
Nicole Asso. Les Enfants d'Atacama (aide à la scolarisation dans les Andes Argentines- Prov. de Jujuy: San Juan de Quillaques; Puesto Sey et Huachichocana Les sites pour jeter un oeil: http://pagesperso-orange.fr/fal83 http://brondy.free.fr
SC Sch Globetrotter ·
Bonjour,

Je n'ai pas fait de simulation pour tes dates mais tu peux toujours voir sur ce site : http://www.cheapflights.co.uk/flights/Buenos-Aires/Heathrow/

Seul inconvénient, c'est depuis Londres et selon ta ville d'origine peut-être pas trop avantageux. Bonne chance !
JE Jeandoo Regular ·
essaye letrip.com vas voir qq agence de voyage et appelle ensuite directement la compagnie la moins cher qu ils te donnerons

tchao
Fait tes bagages !
YO Yopy ·
bonjour tout le monde!! moi aussi je cherche des vols pas chers pour partir du 22 décembre 2006 au 6 janvier 2007... jen ai trouvé a environ 1500euros (le moin cher!!) avec AIR MADRID mais j'ai entendu dire que c'était une compagnie a éviter autant à cause des retards trés fréquents que des nombreuses pertes de bagages... est-ce vraiment une si mauvaise compagnie que ca?!! vous pensez que c'est préférable de payer un billet plus cher avec une "grande" compagnie? merci d'avance...
YK Ykse Regular ·
Tu ne trouveras jamais moins cher et tu devrais meme acheter ton billet maintenant car si tu reviens dans qq mois tu risques de déprimer tres serieusement.1000 euros pour la periode des fetes, qui est la periode la plus demandé et la moins elastique, c est pas chere du tout quant on sait que lesavions sont toujours complet a cette periode la...le meilleur prix l an dernier que j ai trouve pour la meme periode l an dernier....4000 euros a/r vol direct par air france...sinon 2500 via atlanta par delta airlines=20 heures de voyage...Donc a ce prix, a 1000 euros jette toi dessus.
YO Yopy ·
finalement j'ai acheté 5 billets encore moins chers: deux à 1121.95 euros ; un a 1299.95euros ; et deux autres a 1414.95euros avec AMERICAN AIRLINES (escale a Dallas) en partant le 23décembre au matin et en revenant le 7 janvier!! 😏 c'est halucinant comment les prix montent et decendent en l'espace de quelques minutes !! j'ai trouvé tout ça sur www.alibabuy.com le meilleur site de comparateurs de prix que j'ai pu trouvé jusque là😉
YK Ykse Regular ·
Oublie pas de te faire faire un passeport biometrique surtout...
PI Pictben ·
salut, je viens d acheter deux billets pour des dates plus ou moins identiques a 800 euros sur www.atrapalo.com au depart de madrid

bon voyage
Souris à la vie, la vie te sourira.
YO Yopy ·
Oublie pas de te faire faire un passeport biometrique surtout...

Justement, j'ai fais mon passeport en MARS 2004...pas besoin d'un biométrique il me semble? je me pose des questions, même aprés avoir lu plusieurs fois les consignes sur le site de l'ambassade des USA (j'ai peur de me retrouver coincé a l'aéroport...ils sont tellement compliqués ces américains!!)

You might also like