... ou plutot vers mars ?
salut herge !
qu'est ce qu'il est bien fait ton blog !
serieusement, c'est le plus complet de j'ai vu sur le sujet...

...pas mal ta blague du 1er avril sur les sucrar !
quel trajet en bus conseillerais tu a partir de BA vers le
bresil ?
que voir ?...a part
iguazu bien sur !...et le bateau pour punta del este, ça vaut vraiment le coup ?
j'ai deux filles en bas ages : vu le taux de change/eu identique a celui du real/eu d'il y a deux ans,.. pour habiller mes 2 filles, ça doit etre le top ? sans parler des steaks arg pour moi !
pour un mix des 2 pays, et en fonction des couts des billets d'avions...choisir un parcours A/R B.A-pour le
bresil ou l'inverse ?
je ne pense pas que le change joue sur le kerozène mais bon il faut que je voie ça ! on sait jamais !
merci pour toutes tes infos deja sur ton blog : ça aide bien !...et les photos sont jolies.
pascal