Vol dans la réserve de Sian Ka'an au Mexique
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Hello,

Je suis au Mexique actuellement !avis à tous les futures voyageurs qui se rendent à sian ka'an et qui font l'excursion en bateau Nous nous sommes fait volé 100 euros ( a deux) Lors de l'excursion il y a un petit passage dans l'eau ou on se laisse porter par le courant pendant 25 min ! On doit laisser nos sac dans le bateau ! C'est la ou on a perdu notre argent..

Alors oui je sais on ne doit pas laisser l'argent blablabla c'est de notre faute mais bon on ne peut pas la laisser a l'hôtel ni dans la voiture ni l'amener dans l'eau.. Nous avons payé 700 mxn/pers pour le bateau ( sublime ) Faite attention ! Je pense que c recurrent
SI Sissi57 Globetrotter ·
Bonjour, Désolée pour votre mésaventure. Cependant il existe des pochettes étanches prévues pour ranger son téléphone portable, argent etc..à porter autour du cou.
Je n'aurai pas le temps...
ME MelindaW Regular ·
Bonjour, Désolée pour votre mésaventure. Cependant il existe des pochettes étanches prévues pour ranger son téléphone portable, argent etc..à porter autour du cou.

Oui! Je suis généralement très méfiante mais la pour le coup je me suis fait avoir ! Je n'y ai pas du tout penser :/
MA Marylouuu ·
Merci pour ton retour ; nous y allons en Novembre, nous ferons attention !
VA Vandfaure Regular ·
Bon après c'est comme partout il y a des gens malhonnêtes...nous avons fait l'excursion et nous ne nous sommes pas fait volé...mais bon c'est vrai que cela peut arriver.
ME MelindaW Regular ·
Bon après c'est comme partout il y a des gens malhonnêtes...nous avons fait l'excursion et nous ne nous sommes pas fait volé...mais bon c'est vrai que cela peut arriver.

Oui exactement ! Nous on l'a remarquer car c'était des euros.. On a recompter nos pesos et on nous avait aussi piquer des pesos mais c'était plus subtile ! Peut être que vous ne vous en êtes pas rendu compte ! Mais bon vaut mieux un voyageur averti
TH Thierrybal ·
Désolé pour votre expérience. Mieux vaut passer par des prestataires de confiance dans ces pays tenant cette réputation.
VA Vandfaure Regular ·
alors pas possible que l'on ne s'en soit pas rendu compte, mon mari faisait les comptes tous les soirs...effectivement on a du avoir de la chance je suis pas étonnée que cela puisse arriver!
FR Frmi31 Veteran ·
Si vous ne pouvez mettre vos euros dans le coffre de votre chambre les mettre dans une pochette etanche autour de votre coup
Le Mexique pour toujours après de nomb Les chiens aboient la caravane passe
ME MelindaW Regular ·
Si vous ne pouvez mettre vos euros dans le coffre de votre chambre les mettre dans une pochette etanche autour de votre coup

Un peu tard ! je me suis déja fait voler et je trouve ça navrant de devoir mettre ses sous dans une pochette etanche que l'on se trimballe dans l'eau. Et généralement les hôtels que je fais ne propose pas de coffre
FR Frmi31 Veteran ·
%Moi si pas de coffre je prends pas
ME MelindaW Regular ·
%Moi si pas de coffre je prends pas

On a pas le même type de voyage!
FR Frmi31 Veteran ·
Vous avez raison Nous 'est economies toute l'année puis vacances grand confort pendant 'quatre semaines

Similar discussions

You might also like