Vol domestiques en Thaïlande depuis quel aéroport à Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
Bonjour!

Je vais effectuer des vols domestiques en thailande, mais quel est l'aéroport d'arrivée et de départ à Bangkok?

Vol Chiang Mai (si possible Chiang Rai) > Bangkok Vol Bangkok > Krabi (ou Phuket)

Je n'ai encore pas réservé mes billets, mais cela sera surement avec Airasia, ou alors Bangkokair

Je crois me souvenir avoir lu que Airasia passe uniquement par suvarnabhumi, confirmation? Enfin, pour etre certain, est-ce que le code aéroport sera indiqué sur le billet électronique de ces compagnies?

Merci infiniment
LE Lepiaf Globetrotter ·
Je crois me souvenir avoir lu que Airasia passe uniquement par suvarnabhumi, confirmation?

Oui, et la mention "Suvarnabhumi International Airport" figure sur le billet électronique (je viens de vérifier). Pour Bangkok Airways, cela semble pareil : http://www.bangkokair.com/images/map/Bangkok-Airways-Airport-Map.pdf
BA Barbot Globetrotter ·
Vol Chiang Mai (si possible Chiang Rai) > Bangkok Vol Bangkok > Krabi (ou Phuket)

Bonjour ,

Tu as des vols direct de Chiang Maï pour Phuket avec 2 compagnies Air Asia ou Thaï Airways . Gain de temps énorme ça évite de faire un stop à Bangkok avec quelques heures de correspondance .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
YS Yseultline Regular ·
bonjour je profite de la discussion en cours pour vous demander quelques renseignements nous partons cet été en famille en thailande quel est le billet le moins cher pour aller de bangkok à koh samui ? j'ai regardé sur la thai airways mais il est à 7800 baths par personne air asia ne semble pas desservir koh samui merci de votre aide j'aurai sûrement besoin d'autres renseignements car j'en suis au début de préparation et ce sera notre premier voyage en asie bonne journée
MARYLINE
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour ,

En effet Air Asia ne dessert pas Koh Samui , seulement 2 compagnies Bangkok Airways et Thaï Airways et les tarifs c'est pas donner en effet , mais en prenant soit le premier vol du matin ou le dernier au soir avec Bangkok Airways moins cher de environ 2000 bahts par billet quand même , à plusieurs ça chiffre .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
PA Patkar Regular ·
BONJOUR AUCUN PROBLEME LES VOS DE AIR ASIA PARTENT BIEN DE L AEROPORT INTERNATIONAL 1 CONSEIL VAUT MIEUX RESERVER A L AVANCE CAR PAS CHER ET UTILISE AUSSI BEAUCOUP PAR LES THAIS BON VOYAGE PATRICK
deloye
YS Yseultline Regular ·
bonjour merci pour vos conseils je vais regarder dans ce cas les premiers vols du matin car ensuite nous avons un bateau à prendre (il faut que je regarde comment faire d'ailleurs) pour aller de koh samui à ko pahang et je n'avais pas envie de passer 1 nuit à koh samui pour ensuite repartir

bonne journée
MARYLINE
LE Lepiaf Globetrotter ·
Si tu veux payer moins cher, tu prends un vol Air Asia pour Surat Thani, puis bateau pour Pha Ngan via Samui.
RA Raph873 ·

Bonjour ,

Tu as des vols direct de Chiang Maï pour Phuket avec 2 compagnies Air Asia ou Thaï Airways . Gain de temps énorme ça évite de faire un stop à Bangkok avec quelques heures de correspondance .

Merci du conseil, mais je fais un détour par Bangkok car on y laisse nos grosses valises chez des amis! Comme ca après une semaine dans le nord, on vide sac à dos etc, on prend les affaires de plages, et on part pour une semaine dans le sud, sans avoir à se balader avec nos grosses valises en permanence
BA Barbot Globetrotter ·
Ou comme Lepiaf te dit avion jusqu'à Surat Thani puis de l'aéroport aller jusqu'à Don Sak pour prendre bateau jusqu'à Samui 1 heure et demi de traversée . Et encore moins cher que l'avion , prendre le train de nuit Bangkok jusqu'à Surat Thani puis bateau . 😉
CE Cedxxxiv Veteran ·
Ou comme Lepiaf te dit avion jusqu'à Surat Thani puis de l'aéroport aller jusqu'à Don Sak pour prendre bateau jusqu'à Samui 1 heure et demi de traversée . Et encore moins cher que l'avion , prendre le train de nuit Bangkok jusqu'à Surat Thani puis bateau . 😉

Encore moins cher tu montes sur le dos d'un singe et tu lui achetes de temps en temps des bananes !! c'est sur c'est pas rapide mais c'est ecolo !!

Oui je m'egare mais je ne n'ai pas pu m'en empecher 😉
Mai Pen Rai attitude !!!
PA Patkar Regular ·
si tu ve des renseignements n hèsite pas car ca fait 4 fois que l on voyage en thailande patrick
deloye
LE Lepiaf Globetrotter ·
4 fois seulement, ouarf ! 😉
PA Patkar Regular ·
c beaucoup plus que ce qui ne connaisse pas mais pour toi ca a l air d une habitude...............tu n as pas l air d avoir le tempèrament d un thai plutot bien francais le monsieur je pense que tu devrais retourner encore en thailande tu as beaucoup a apprendre sur la philosophie boudhiste
deloye
LE Lepiaf Globetrotter ·
C'était de l'humour gentil dans mon esprit , je vois que tu ne l'as pas pris comme tel, désolé 😕 Ce qui m'a fait sourire, c'est que tu éprouves le besoin de dire combien de fois tu es allé en Thaïlande. De nombreux membres du forum y sont allés beaucoup plus, ils n'ont pas besoin de le dire.

Quant à me faire la morale par rapport à la philosophie bouddhiste juste pour cette remarque, ça me fait bien rire.
DE Dennis Globetrotter ·
........+1.....pas mieux lepiaf.........."et pis j'connais Kao san road comme ma poche, alors c'est dire si la Thailande..".........
NA NadegerFERM Veteran ·
Bonjour, J'avais mis un poste sur les compagnies aériennes pour les vols intérieur de la Thailand http://voyageforum.com/v.f?post=3236574;#3236574 Bon séjour
CE Cedxxxiv Veteran ·
si tu ve des renseignements n hèsite pas car ca fait 4 fois que l on voyage en thailande patrick

Quel surhomme !!! 🙂🙂

Quelqu'un aurait il vu mon singe ? ( il est censé revenir de bangkok avec un farang mais il arrive pas !! )
Mai Pen Rai attitude !!!
RA Raph873 ·
Merci beaucoup!

et merci à ceux qui m'ont répondu

Un seul commentaire pour ceux que j'aimerais ignorer : utiliser les message privé svp, j'ai pas besoin de recevoir les notifications de vos pseudo-embrouilles par email.

Similar discussions

You might also like