Vol entre Puerto Montt et Puerto Natales? (Chili)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NE
bonjour, je cherche sans succès à relier Puerto Montt a Puerto Natales. en effet nous allons effectuer un voyage en fin d'année en Patagonie et pour gagner du temps nous voudrions rallier les 2 villes en avion. Or il semble difficile de la faire. Savez vous si cela est possible??

merci!
TA Tanss Globetrotter ·
Seule Sky Airline dessert cet aéroport pendant la saison touristique. Sinon il faut arriver à Punta Arenas puis continuer en bus
NE NemiNemerod ·
c est ce qu'il m a semblé mais sur le site de la compagnie je en peux pas faire de simulation pour le mois de décembre et surtout, la ville de P.N n’apparaît pas dans les destinations possible... c est pour cela que je me suis tournée vers le forum...
TA Tanss Globetrotter ·
Sky Airlines n'a pas encore sorti ses horaires pour la fin de l'année.
MA Madikéra Globetrotter ·
Bonjour,

Compte-tenu de l'horaire du vol Sky au départ de Punta Arenas, tu peux prendre le bus le matin à PNatales et il te dépose à l'aéroport... Nous ne le savions pas et avions choisi de dormir une nuit à Punta Arenas.
NE NemiNemerod ·
je ne pars pas de Puerto Natales mais de Puerto Montt... et c est un aller simple ...
MA Madikéra Globetrotter ·
Bonjour,

J'ai lu à l'envers !!!

Dans ce cas, il faut prendre un bus dans l'autre sens à l'arrivée, environ 3h15 de route entre l'aéroport de Punta Arenas et Puerto Natales. Certains bus passent par l'aéroport qui est à environ 30 minutes de la ville, en taxi.

Les vols direct pour Puerto Natales sont limités dans le temps.

Similar discussions

You might also like