Vol Latam sur le site chilien vers l'île de Pâques
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Bonjour,

Je pars en novembre au Chili et je mets au point les derniers détails. Je regarde actuellement pour un vol vers l’île de Pacques et comme beaucoup, je me suis rendue compte que les prix sont bien moins chers sur le site chilien que sur le site Latam.com..

Par contre, impossible de payer, j'ai déjà essayé hier, aujourd'hui, avec deux cartes de crédit différentes mais au moment où le site doit me renvoyer vers le site de ma banque, j'ai un message d'erreur qui me dit de réessayer plus tard..

Est-ce que quelqu'un a déjà réussi à réserver en ligne avec une carte de crédit européenne ? J'ai lu beaucoup de choses mais je ne sais pas si c'est le site de Latam qui a un problème ou si c'est visa/mastercard qui bloque la transaction ?

Merci d'avance.
WI Willemspie Globetrotter ·
Oui j'ai acheté ce même vol sur ce même site avec ma carte Visa. Et beaucoup d'autres voyageurs aussi.
YO Youcka Regular ·
Oui j'ai acheté ce même vol sur ce même site avec ma carte Visa. Et beaucoup d'autres voyageurs aussi.

Bonjour Je suis actuellement en voyage en Asie et préparant mon voyage au Chili j aimerai savoir su on peut se connecter sur le site chilien de latam et puis je avoir le nom Autre chose y a t il des prix de dernière minute à Ushuaia pour l Antarctique Merci
pierre
DE Debarn Regular ·
Bonjour,

Pour ceux qui ont le même problème que moi, je l'ai finalement acheté sur budgetair au même prix que le prix chilien sur LAN..

Personne n'a réussi à me trouver une solution: ma banque a dit que c'était un problème du site lan et Lan etait injoignable..
KA Kalchaqui Veteran ·
Hola Ce n'est pas un probleme du site LAN , c est une volonté de LAN que tu achetes sur la version Française ...plus chere que la version Chilienne.
JO Joska Veteran ·
Bonjour j'ai fait IPC à SLC par Latam , et continuation sur Madrid par Iberia il y a 11 mois, le billet business étant ayant été acheté dans une agence de voyage sérieuse ici en Europe et l'agence avait même obtenu de prix Chilien pour ces tronçons avec juste une petit commission pour l'agence pour le trajet IPC<SCL< continuation Madrid par IBERIA - Passer par le site LATAM n'est pas nécéssairement moins cher que passer par une agence SERIEUSE , outre qu'il m' a permis d'obtenir un excellent prix global tarif chilien et pas Européen !! A vous de décider Bon vols
JS
TH Thierry6789 Veteran ·
Personne n'a réussi à me trouver une solution: ma banque a dit que c'était un problème du site lan et Lan etait injoignable..

LAN n'existe plus depuis quelques années, c'est LATAM (ex LAN & ex TAM) maintenant, et cela risque peut-être de changer à nouveau car DELTA vient de racheter une partie de la société il y a quelques jours à peine.

En fonction de l'adresse IP de connection, le site web vous redirige vers sa version locale -française ou autre- plus chère que la chilienne.

Parfois aussi, quand l'avion est presque rempli, il y a des places IPC / SCL ou SCL / IPC plus économiques en business qu'en classe économique.

Il faut rester attentif, les tarifs sont dynamiques et très variables.

Bon séjour.
Thierry Swysen

Similar discussions

You might also like