Vol libre à Madagascar
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

JJ JJcho Veteran ·
bonjour, la creation d'une federation de vol libre est-elle un signe d'une avancée du pays.en europe, la pratique de cette activité ne regroupe déjà pas un grand nombre d'adepte; et ne reste qu'une pratique marginale.à Madagascar, on pourra dire que la situation "avance" lorsque les lois et règles seront respectées par tous y compris par ceux qui ont la charge du pays....pour l'instant, cela ressemble plus à une danse, un pas en avant deux pas en arriere...cordialement jean jacques
54 54Pierre Regular ·
je suis bien sur d accord cependant je veux mettre une touche de positif en montrant que malgré tout à mada des gens essaient dans ce cas et tu as raison ce sont en france des fédés quasi marginales mais pour moi porteuses d espoirs et je relève certains petit trucs que je mets sur le forum pour égayer le marasme de certains poste. Un petit peu + un petit peu = affaire à suivre ...
TH Thierryfro22 ·
Re-Bonjour ! Voilà , J-3 avant le départ, j'aimerai avoir des infos concernant le passage en douane avec des supports de stockage, style disque-dur externes !

Étant dans l'informatique et j'aurais besoin de certains logiciels(dont en ISO !) , gratuits et avec licences, un peu de musique aussi ! Comment se passe le passage en douane que ce soit en France ou alors à l'arrivée à Mada' ? Je dois garder mon DD en bagage à main, car je crains pour son "voyage" en soute, il va morfflé ! Si cela craint trop tans pis je verrai sur place au niveau des cyber' café !

Baroudeusement vôtre, Thierry.
54 54Pierre Regular ·
moi je vais la bas avec un net book et les factures sont ... dedans on ne m a rien demander mais c est le systeme des douanes systeme aléatoire et donc les meme regles que si tu etais partout dans le monde
AC Acer Globetrotter ·
Bonjour,

Aucun contrôle du contenu d'un disque dur ou d'un ordinateur à ce jour, ni en France, ni à Mada. Il vaut bien évidemment le garder avec soi en cabine et pour les ordinateurs portables les signaler avant le scan des bagages à main. Bon voyage!!!
Project a vivid image of what you seek into the landscape of your life. What greets you on your way will be the images of your own creation

Similar discussions

You might also like