http://1000et1entreprises.over-blog.com/article-308-ffvl-nonnn-fmvl-pour-un-deux-mondes-differents-45-52697592.html
Vol libre à Madagascar
by 54Pierre
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Il y a pleins de petites choses qui se passe à Madagascar, qui ne change pas la face du monde mais qui prouve que malgré les difficultés madagascar avance.
http://1000et1entreprises.over-blog.com/article-308-ffvl-nonnn-fmvl-pour-un-deux-mondes-differents-45-52697592.html
http://1000et1entreprises.over-blog.com/article-308-ffvl-nonnn-fmvl-pour-un-deux-mondes-differents-45-52697592.html
bonjour,
la creation d'une federation de vol libre est-elle un signe d'une avancée du pays.en europe, la pratique de cette activité ne regroupe déjà pas un grand nombre d'adepte; et ne reste qu'une pratique marginale.à Madagascar, on pourra dire que la situation "avance" lorsque les lois et règles seront respectées par tous y compris par ceux qui ont la charge du pays....pour l'instant, cela ressemble plus à une danse, un pas en avant deux pas en arriere...cordialement jean jacques
je suis bien sur d accord
cependant je veux mettre une touche de positif en montrant que malgré tout à mada des gens essaient
dans ce cas et tu as raison ce sont en france des fédés quasi marginales mais pour moi porteuses d espoirs
et je relève certains petit trucs que je mets sur le forum pour égayer le marasme de certains poste.
Un petit peu + un petit peu = affaire à suivre ...
Re-Bonjour !
Voilà , J-3 avant le départ, j'aimerai avoir des infos concernant le passage en douane avec des supports de stockage, style disque-dur externes !
Étant dans l'informatique et j'aurais besoin de certains logiciels(dont en ISO !) , gratuits et avec licences, un peu de musique aussi ! Comment se passe le passage en douane que ce soit en France ou alors à l'arrivée à Mada' ? Je dois garder mon DD en bagage à main, car je crains pour son "voyage" en soute, il va morfflé ! Si cela craint trop tans pis je verrai sur place au niveau des cyber' café !
Baroudeusement vôtre, Thierry.
Étant dans l'informatique et j'aurais besoin de certains logiciels(dont en ISO !) , gratuits et avec licences, un peu de musique aussi ! Comment se passe le passage en douane que ce soit en France ou alors à l'arrivée à Mada' ? Je dois garder mon DD en bagage à main, car je crains pour son "voyage" en soute, il va morfflé ! Si cela craint trop tans pis je verrai sur place au niveau des cyber' café !
Baroudeusement vôtre, Thierry.
Bonjour,
Aucun contrôle du contenu d'un disque dur ou d'un ordinateur à ce jour, ni en France, ni à Mada. Il vaut bien évidemment le garder avec soi en cabine et pour les ordinateurs portables les signaler avant le scan des bagages à main. Bon voyage!!!
Aucun contrôle du contenu d'un disque dur ou d'un ordinateur à ce jour, ni en France, ni à Mada. Il vaut bien évidemment le garder avec soi en cabine et pour les ordinateurs portables les signaler avant le scan des bagages à main. Bon voyage!!!
Project a vivid image of what you seek into the landscape of your life. What greets you on your way will be the images of your own creation
Log in first, then come back to this page.









